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MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 0:23
par Jipépé
angus a écrit:J'ai aussi essayé la 996 et la 998, j'ai aimé la tenue de route, détesté l'embrayage et la boîte et surtout le frein arrière absent, et été déçu par le moteur, pas de coup de pied au cul, j'ai trouvé ça linéaire.

Le 900 SS ie, ce n'est pas un 996 ou un 998. le moteur est très différent.
Effectivement, peu de frein arrière... mais comme disait Fogarty "ça sert à quoi un frein arrière ?". Pas de problème de point mort sur les miennes, ça dépend comment la boite à été rodée.
Tous les bi-cylindres moderne 4 soupapes et injection sont effectivement linéaires. L'efficacité prime sur les sensations. Dailleurs beaucoup de Ducatistes passés sur 749 ou 999 regrettent le moteur 2 soupapes de leur ancienne SS...

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 9:56
par Nexus.6
angus a écrit:ah j'ai failli oublier la TRX, un régal, 2 ans de bonheur


Ah ce bicylindre yamaha de 850cm3...

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 10:15
par angus
ça sert à rentrer en survitesse en courbe pardi

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 10:48
par PACO
Comme toujours essayez un trois cilyndres et vous serez conquis.

TnT 137 CV 14 mkg de couple 200 KG. Plaisir de conduite inégalé. Après un essais vous serz conquis comme 100 posseurs de cette machine en 2004.

PS : Ne faites un essais comme Reys il rentre trop vite sue la moto et ma descendu en marche pour me la piquer. :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 11:18
par Jipépé
PACO a écrit:TnT 137 CV 14 mkg de couple 200 KG. Plaisr de conduite inégalé.

oui, mais voilà :
Pourquoi 137cv / 14mkg (et 13000 Euros :sif:), alors qu'avec 85cv / 8mkg tu prends déjà un pied pas possible... :?

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 15:21
par JC V
Jipépé a écrit:
JC V a écrit:En fait si je comprends bien, il y a les "pilotes de Ducati et consors" et les "conducteurs" de japonaises.

C'est pas écrit ça :wink:
Mais essayes en une, et tu verras. On aime ou pas, mais c'est effectivement une moto différente 8)


Je plaisantais bien sur, juste pour chambrer un peu :wink:
Mais, effectivement, j'essayerais bien d'autres bécanes, ça me semble super intéressant de pouvoir comparer.
On pourrais peut-être même organiser une sorte de foire à l'essai un de ces quatre, ça pourrais permettre à beaucoup, de tester (dans des conditions de sécurité, bien sur) d'autres brêles que la leur.
Qu'en pensez vous?
A+ JC :V:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 16:10
par Jipépé
ça se fait déjà en balade :P

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 16:16
par JC V
Je sais JPP, mais je pensais plutôt de façon plus organisée, sur un site dédié par exemple (comme Candy, ou autre).
C'est moins bien qu'en balade, je te l'accorde, mais peut-être plus facile à organiser et moins stressant pour les proprios, non? :cry:
Je sais pas trop, à voir... :wink:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 21:35
par angus
bah j'ai essayé la schtriumph à Lleidos, sans parler des suspats bout de bois, le moteur ne m'a pas convaincu, j'avais l'impresion d'avoir un moteur de voiture

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 23:13
par Jipépé
Angus, t'es qu'un enfoiré ! :lol:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 23:20
par angus
Môssieur Enfoiré stp :D

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 19:31
par Tetard Pilote
J'en étais sur des qu'on écris DUCATI sur un post, il est pourri d'avance!!!
plus rien avoir avec le theme d'origine. :mdr:

Ducati a au moins le merite de faire parler. C'est déja ca....

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 19:33
par reys
Défauts majeurs : raleur :P

MessagePosté: Mar 08 Mar 2005 19:12
par Tetard Pilote
Ca y est je viens de monter mon filtre a air et on boitier cdi ducati performance!!!!

C'est bluffant, les montés en régime sont vraiment plus rapides,
Ca respire quoi!!!Elle force moins, bon ca rajoute pas 20 cv non plus mais
ca aide un poil, d'apres ducati on gagne 10 pourcent de peche.
C'est un peu plus souple, mais le bruit de la boite a air ouverte énerve un peu.
Manque plus que le pignon en 14 au lieu du 15 origine pour finir de la libér