[SUZUKI] GSX 750 INAZUMA

Les bécanes que vous avez, celles que vous essayez, avis et impressions !

[SUZUKI] GSX 750 INAZUMA

Messagepar Kiki » Jeu 03 Mar 2005 17:19

Que peut on dire de cette moto, sinon qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle mérite. Un moteur Fiable (75000 Km et pas un pepin), une partie cycle solide.

Evidemment ca n'est pas une bécane de course mais c'est un bon compromis entre un Bandit 600 et 1200.
Elle est très coupleuse, ce qui est un grand avantage quand on fait beaucoup de duo comme moi :). Et Dès que l'on veut s'amuser on réveille le passé sportif de son moteur tiré du 750GSX-R en allant chercher les tours.

Au niveau confort, c'est pas une GT mais elle est hyper confortable. La mienne à en plus un carénage permettant d'être plus qu'à l'aise a des vitesses prohibées depuis longtemps. Ma passagère, qui pourra confirmer, est très bien installée, a peine posée plus haut que moi, elle est intégralement protégée, mais elle ne peut pas bien voir la route... faut bien qu'il y ait un défaut au confort !!

Les amortisseurs (showa) sont de bonne qualité, la direction est précise et la moto se mene comme un vélo malgrés ses 220Kg. Elle est également très basse, ce qui autorise les petits gabarits (meuh non je parle pas de toi Bénou... enfin si !!!) sans les pénaliser.
Les pieds a plat permettent de gommer l'inconvénient de son poids.

Au niveau des finitions... ben c'est Suzuki... :(
C'est pas réputé pour ca, mais ca reste tout à fait convenable.
Pour le Look, c'est rétro donc ca ne plait pas à tout le monde. Elle à un coté Zephir en plus moderne :D . Enfin moi j'aime bien c'est original !
Pour la voir c'est ici : http://www.balades-moto.com/team/trombines/photos/508_moto.jpg

En tous cas c'est une moto sur laquelle on peut compter sans risque, parfaite pour les petits gabarits et ceux qui veulent sortir du classique Bandit.

PS: si, un petit reproche les cales pieds sont trop bas, ils touchent trop vite... ou c'est moi.... 8)
Ouais !!!
Kiki

Retourner vers Nos bécanes