Page 1 sur 6

Voila la dernière!!

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 22:34
par gazzman
Bon bein j'ai craqué pour un BM la GS 1200 Adventure.

Je l'ai essayé et je l'ai adopté . C'est une machine d'une extrème maniabilité malgré son poid conséquent (250 kg). Je l'ai prise full options.
J'ai déjà fait 2300 bornes en 10 jrs :D
Que du bonheur :wink: Je prevois quelques sortie off road avec des potes on va voir ce que ça donne.

L'adventure à la particularité d'avoir un reservoir de 33 L donc une autonomie d'environ 600 KM!! :P

Aller une petite tof pour le plaisir

Image

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 10:41
par chewi
:bave: mon rêve...elle est superbe...t'a bien de la chance

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 11:47
par reys
Pour ma retraite, ça suffira 8)

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 15:28
par angus
je serai jamais assez vieux pour ça :P

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 19:57
par gazzman
Détrompe toi Angus, c'est trés joueur comme machine surtout dans la montagne 8) quand ça tourne de partout :D :wink:

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:14
par angus
déjà entendu ça, j'en rigole encore :lol:

MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 7:13
par gazzman
Déjà tu l'a entendu donc... :)

MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 8:59
par chewi
N'insiste pas gazzman, l'angus, sortie du R1, tout le reste c'est trétaux, tracteur et enclume tout juste bon a lui boucher l'horizon quant il arsouille avec sont aireun... :D :D :D
Le flat GS, il envoi du gros avec une super tenue de route, un chassis hyper rigide et un freinage fabuleux.

MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 18:18
par Choupi
C'est un TDM remasterisé???!!! :lol: :lol: :P :wink:
( là aussi suis plus là)

MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 18:37
par chewi
Oula non, le TDM fait office de charrette a bras a coté de ca.
Sont probleme au GS c'est qu'il est fabriqué par une marque qui n'a aucune image sprotive mais, pour l'avoir vu évoluer, je vous assure que c'est du pur bonheur c'te meule.

MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 23:47
par gazzman
Merci chewi, heuresement que tu est là :D Tu ferai un bon representant pour la marque :wink:

Sinon je confirme de nouveau, c'est vraiment une machine formidable.
Economique (600 km d'autonomie)bon daccord j'ai 33 L de contenance :wink: trés joueuse, une maniabilité impressionnante.

C'est clair que les BM de maintenant n'ont vraiment rien à voir avec ce qui ce faisait avant. Finition au top et équipement hyper complet. Petit bémol "Le prix. ça pique un peu" :evil:

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 7:01
par angus
pour avoir été bienmolliste, n'oublies pas un entretien dans les règles de l'art et ne pas tirer sur le moteur si tu veux la fameuse fiabilité

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 9:13
par lleidos
chewi a écrit:Sont probleme au GS c'est qu'il est fabriqué par une marque qui n'a aucune image sprotive


on comprend pourquoi ! :P
chaque fois qu'il y a un bm sur piste, tout le monde se passe le mot, c'est presque dangereux tellement c'est lent :evil:

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 9:30
par chewi
Faut laisser la marque le temp de progresser, les teuton ont beaucoup de retard sur les jap's.
Mais force est de constater que les engins "typé piste" progresse énormement, y a qu'a voir le F 800 S... ca évolue dans le bon sens, non !!!

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 12:22
par gazzman
angus a écrit:pour avoir été bienmolliste, n'oublies pas un entretien dans les règles de l'art et ne pas tirer sur le moteur si tu veux la fameuse fiabilité


Vi vi pas de pb elle est sous garantit pendant 3 ans alors tout les 10 000KM
la révision qui s'impose. Quand à tirer dedans bein il y en a pas vraiment besoin entre 3 et 4000 tr ça enroule fort dans le virolo la zone est à 7800 tr. Pis je sens que l'année prochaine je vais re-craqué pour une pistarde, manière d'économiser le BM sur la route :D