Page 1 sur 1

bulldog

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 17:54
par osseline
j ai 29 ans de permis moto et j ai eue differntes machine et la j ai eu un coup de coeur pour un bt 1100 buldog et ce n est que du bonheur malgres toutes les critiques a sont sujet entretient tres faible autonomie grande et pour des petittes routes departementale avec virages c est que du bonheur malgres ces 70 ch et je voudrais savoir si tous ces journalistes qui critiques roule a 200 sur des routes de montagne car apres sur autauroute tous les motards sont capables de rouler a 250 en ligne droite je suis originaire de lariege du couserans et avec mon veau jai laisse quelques sportives derriere moi

Re: bulldog

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 23:08
par Fred le géant
A sa sortie, cette moto a été très critiquée par les journalistes pour cette histoire de chevaux. Mais j'ai beaucoup aimé la répartie de Yamaha quand un des magazines moto leur a demandé : "Pourquoi avoir appelé Bulldog une moto avec si peu de pèche ?"
Réponse de Yamaha : "Parce que Caniche ce n'était pas assez vendeur !"

:wink:

Re: bulldog

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 1:12
par Jipépé
je l'aime bien cette moto moua !!! :D
J'aimerai bien en avoir au moins une :oula:
Un bon gros V-Twin :bave:
Quand les gens auront compris que c'est le couple qui est important et non pas la puissance (je parle de moteur, pas de rapport amoureux ! :lol: ).
Comme disait Nanard : le couple donne l'accélération, la puissance la vitesse de pointe.
Voili, tout est dit ! :D

Re: bulldog

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 11:03
par angus
euh... je sors

Re: bulldog

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 18:43
par stef79
perso je l avais essayer à une journée yam.
Moto sympa par le look, une cardan!! mais le moteur j ai pas aimé enfin il coupe vraiment trop vite (comme un vieux bi et pas du tout comme un tuono :D )
bref ca le fait mais il ne faut surtout pas oublié de passer les rapports sinon plus rien du tout

Re: bulldog

MessagePosté: Dim 07 Avr 2013 22:20
par Jipépé
angus a écrit:euh... je sors

Oui, mais toua t'es un psychopathe des watts à gogo.
A ce point là, sûr, c'est pas normal ! :oula:

:lol:

Re: bulldog

MessagePosté: Lun 08 Avr 2013 12:57
par angus
ben t'as pas essayé....

Re: bulldog

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 19:20
par angus
Paulinepan a écrit:Quand les gens auront compris que c'est le couple qui est important et non pas la puissance (je parle de moteur, pas de rapport amoureux ! :lol: ).


vi vi vi, et la marmotte elle va bien ? :lol:
faut arrêter avec cette légende du couple, c'est ridicule. J'ai eu un TRX et actuellement un 12GS. J'ai essayé la 916 ,la RSV, Buell avec pot fullbordel, Guzzi le Mans, RoadKing, Electra, et 990SM. Y'a rien à faire, ça pousse moins. Tu veux du vrai couple ? Essaye un XJR1300, mets toi à 4000 , tourne la poignée d'un coup, tu vas ressentir une franche traction dans les bras.
Va essayer une Crossplane, mets toi en mode A et fais la même chose, tu verras ce que c'est qu'une réaction franche, mais si t'es pas habitué fais ça seul en ligne droite, j'ai failli lâcher le guidon alors que j'avais déjà eu 3 R1.

Ensuite le plaisir c'est autre chose, ça se discute pas, et j'aime bien le concept du caniche.

Re: bulldog

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 6:50
par zip
Les goûts et les couleurs... Si ta machine te plait c'est bien l'essentiel. Elle n'est pas vilaine et offre l'avantage de ne pas être trop diffusée.





Par contre si tu peux mettre des points dans tes messages, ou bien des virgules ce serait chouette ! :wink: