Page 1 sur 1

660 Tenere XTZ

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 22:11
par jse
A mon tour de vous présenter mon XTZ.

Acquis d'occasion au mois d'Aout 2012 suite à ma mésaventure :chut: , je cherchais une remplaçante de la 1200 GSA... Pô évident me diriez-vous ...
Et bien si, J'ai tout simplement enlevé 1 cylindre, allégé la partie cycle et me voilà avec une sauterelle :D

Ayant trouvé la perle rare du côté de Marseille, je l'ai rapatrié par l'autoroute (oui je sais c'est pas bien, mais bon, dés fois, on n'a pas le choix...)

Je l'ai équipé à mon goût de qq éléments : bulle haute, pare mains avec rehausseur, élargisseur de béquille, rehausse guidon, poignées chauffantes, support iPhone,...
Manque plus qu'un sac étanche et des pneus à tétines pour aller gambader dans les champs

Allez qq photos...

Re: 660 Tenere XTZ

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 15:05
par jse
D'autres photos dehors :

Image

Image

Image

Re: 660 Tenere XTZ

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 15:16
par angus
l'évolution logique des choses veut que la voiture soit remplacée par un Vitara

Re: 660 Tenere XTZ

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 16:37
par jse
angus a écrit:l'évolution logique des choses veut que la voiture soit remplacée par un Vitara


Même pas en rêve :lol: :love: :P

Re: 660 Tenere XTZ

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 23:12
par Rémy32
Bon OK, laisses tomber le Vitara... :sif:

Sinon les rehausses 30mm, pas trop tendue la câblerie ?
Sur les Vstrom, avec des 25mm en haut + 25 en arrière, certains devaient changer les durites de frein, d'autres non mais c'était juste...

Re: 660 Tenere XTZ

MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 8:10
par jse
Rémy32 a écrit:Sinon les rehausses 30mm, pas trop tendue la câblerie ?
Sur les Vstrom, avec des 25mm en haut + 25 en arrière, certains devaient changer les durites de frein...

Non, ça passe nickel sauf quand je braque le guidon à gauche ou le cable accelerateur est un peu juste :wink: