Page 3 sur 5

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Mer 07 Aoû 2013 10:59
par buggy
Salutatous,
Pour Titou, tu amènes tes produits le 31, je veux tester.
Pour tous les participants :
je rappelle que je peux m'occuper de trouver des couchages dans la zone de départ du rallye (pour ceux qui veulent pas se lever à 05h00), il suffit de me contacter par MP.(a priori le lit tourne autour des 25€ par personne).
Je rappelle aussi que
Chaque inscription devra être réglée avant le 26 aout 2013
et que je n'ai pour l'instant reçu qu'un chèque.... oubliez pas quand même :dol:

Allez à très bientôt.
et prudence sur la route.

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 6:40
par Thierry
Salut Buggy,
je t'ai envoyé un MP, c'était juste pour savoir si tu l'avais reçu :D. Pour le règlement des équipes du tarn
il me manque un chèque et je t'envois le tout peut être aujourd'hui si je l'ai au courrier.

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 8:51
par buggy
Thierry, je t'ai fait un MP pour t'indiquer que non je ne l'ai pas recu ton MP.
Pour les chèques, très bien, j'attends :)

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 22:07
par buggy
Salutatous,
Je me suis posé la question d'un nouveau sujet pour l'organisation couchages repas mais au final ici c'est préparation 2013 donc ca colle.

Du coup, a ce jour, j'ai 32 personnes à faire dormir, ca tombe super bien j'ai 32 couchages. Pour ceux qui voudraient s'y ajouter faut vraiment pas tarder. J'ai rien pu négocier pour la nuitée, elle est de 25€ par personne et par nuit. J'ai par contre pu négocier les petits déjeuners qui eux passent de 6.5€ à 4€. Merci a tous ceux qui ne veulent pas du petit déjeuner de me prévenir (ca pourrait refaire changer les tarifs :'( ).

Ensuite il y a possibilité d'avoir un repas de groupe le vendredi soir. Contrainte, il faudrait qu'un maximum de personnes qui veulent y manger prennent le même menu.

5 menus proposés , pour tous, une salade en entrée, une pâtisserie en dessert ou une mousse au chocolat en dessert, le 1/4 de vin et le café. seul le plat change :
menu 1 : 15.30€ saucisse grillée /purée ou frites :coch:
menu 2 : 15.30€ poulet chasseur / riz :poule:
menu 3 : 18.40€ entrecôte /frites :cow:
menu 4 : 19.90€ cuisse de confit de canard ou cassoulet
menu 5 : 25.50€ magret de canard avec sa garniture.

bon clairement on est dans le sud ouest hein.... y font pas le menu fricadelle....

A tous ceux qui souhaitent se faire le resto le vendredi soir, merci de me l'indiquer au plus vite avec le choix du menu.
Ma boite à MP fonctionne très bien , n'hésitez pas.

Votre aimable serviteur :bave:
PS : merci aux équipes tarmokeuf, Mdp et gt-curieux pour leurs inscriptions (chèques).
:V:

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 6:26
par Thierry
Bonjour,
Ok pour les repas que nous avons réservés je vois les membres des équipes je fais un sondage pour le choix des menus :bave: et je te fais parvenir le résultat dans la journée, les petits déjeuner aussi :cof: et pour les chèques tu devrais les recevoir ils sont parti au courrier de mardi. :)
Bonne journée et à très bientôt. :V:

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 9:40
par jse
buggy a écrit:Salutatous,
...
Je rappelle aussi que
Chaque inscription devra être réglée avant le 26 aout 2013
et que je n'ai pour l'instant reçu qu'un chèque.... oubliez pas quand même :dol:

...


Quand tu dis le 26, c'est le 26 à 23h59'59" ou le 26 à 00h00'00" :P

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 9:46
par Fred le géant
À 00h00 c'est le 27 ! :P

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 10:21
par buggy
c'est et ce sera le 26 à 23h59'59" (pour autoriser les retardataires) mais tu as raison, vu qu'il est indiqué "Avant le 26", ce devrait être le 26 à 00:00:00 au plus tard. :apla: Attention, ici comme pour le rallye, chaque mot a son importance :)

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 10:38
par hugues
salut
fred petite question il n'y a pas d'indice pour le lieu de départ cette année :?

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 12:38
par Fred le géant
Ça va venir. Mais en attendant tu peux ouvrir un post pour faire vos pronostics. :wink:

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 13:07
par jse
Fred le géant a écrit:À 00h00 c'est le 27 ! :P


:o Ah non, le 26/08/2013 à 00H00'00", c'est le 26, juste après le 25/08/20123 à 23H59'59"


Mais bon, je vais ouvrir un autre post pour cette première énigme :D :lol:

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 13:37
par buggy
Message pour tous ceux qui ont réservé l'hotel et le resto
Vu le nombre de personnes ayant réservé (32 aujourd'hui), l’hôtel m'a demandé un acompte (de mon compte personnel). Afin de ne pas m'y prendre trop tard et me faire avoir (personnellement), j'aimerai que chacun m'indique en distance ou en durée (je préfère durée) à combien il estime qu'il ne veut pas l’hôtel et le resto.

Par exemple :
bonjour buggy, je viens de toulon et je me sens prêt à faire moins de 50 minutes de route avant et après le rallye.

(ces 50 minutes seront celles calculées sur googlemaps en voiture et donc en respectant les limitations de vitesse).
du coup partant de toulon, si le départ ou l'arrivée se trouve à Marseille (50 minutes), je réserve pas mais je vous dit rien, si c'est aix en provence (55 minutes), je réserve. Si c'est départ marseille et arrivée aix en provence, je réserve pour les deux nuits parce que ca va être galère sinon.

Si dans tous les cas vous voulez l'hotel, pareil, vous me dites.

Merci d'avance.

Si d'autres sont interessés, merci aussi de me prévenir :)

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 9:50
par Farv
C'est combien la nuitée pour le samedi soir?
On peut toujours dormir au lieu d'arrivé si on a se qu'il faut?

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 9:52
par buggy
Salut la nuitée est à environ 25€ par personne et par nuit (au final ca dépendra du nombre de lits).
Mais bien sur pour ceux qui le veulent, le couchage dans la salle est possible gracieusement (avec vos matelas duvets, bouchons d'oreilles.... :) ).


Pour ceux qui veulent l’hôtel et le resto ou veulent se désister, c'est aujourd'hui ou jamais. Demain matin je bloque définitivement les chambres et le resto.

Re: Préparation de l'édition 2013

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 11:35
par jse
buggy a écrit:Pour ceux qui veulent l’hôtel et le resto ou veulent se désister, c'est aujourd'hui ou jamais. Demain matin je bloque définitivement les chambres et le resto.


Faudrait la réponse définitive de Fred pour le lieu de départ 8) :wink: , car cela aiderait certains à se décider :wink: