Préparation de l'édition 2011 (flood)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour se paumer en pleine nature ...

Re: Préparation de l'édition 2011 (flood)

Messagepar buggy » Mer 24 Aoû 2011 21:52

Oups sorry, j'ai refait tout ça un peu vite et ai mis le t de montaut au lieu du C de aurignac. Desole.
qui veut voyager loin pense à faire le plein...
buggy
Chasseur de trésor

Moto(s): er6n

Messagepar Thierry » Jeu 25 Aoû 2011 7:04

sloy a écrit:la vache !! va falloir que je me leve tot !! depuis castres( de chez moi ) 60 kilometres, et 1 h de route merdique ! :x :x :x

bon bin je vais faire du tout droit avec les pneus tetines, moi !!!! :D :D :lol: :lol:

salut,
si tu veux faire un bout de route avec nous (les albanais) on peut se donner rancard à Graulhet à la station essence d'Intermarché on fera les pleins avant d'attaquer les routes géniales du Tarn,Briatexte-Lisle/Tarn un pur caviar pour la mise en jambe de bon matin :) :)
Thierry
Chasseur de trésor

Moto(s): HONDA GOLDWING 1500

Messagepar sloy » Jeu 25 Aoû 2011 8:41

avec plaisir , thierry !!! :D par contre , perso , je ferais le complement du reservoir a lisle, pour etre a bloc, et remettre mon compteur kilo a 0 ! a quelle heure sur graulhet ??? d'ailleurs, il est ou l'intermarché ??
sloy
Chasseur de trésor

Moto(s): ktm

Messagepar yoyo » Jeu 25 Aoû 2011 9:02

et ne piquez pas l'indice que Fred aura laissé à Graulhet :lol:
La raison est ce qui effraie le plus chez un fou.
yoyo

Moto(s): Ducati Monster 796

Messagepar ericg » Jeu 25 Aoû 2011 9:13

Fred le géant a écrit:Dormir sur place :
On m'a posé la question alors je le répète, il y a la possibilité de dormir dans la salle de l'arrivée. Ce sera un peu à l'arrache mais on en a vu d'autres. Flo et moi y serons .. mais dans le fourgon.
Il y a aussi un hotel à moins de 25 kilomètres, pour ceux qui préfèrent le confort, je peux vous l'indiquer pour que vous réserviez.

Salut Fred, je suis preneur du nom de l'hotel pour un des équipiers.

Merci!
ericg

Messagepar Fred le géant » Jeu 25 Aoû 2011 13:34

Bon allez tout est enfin imprimé, je file aux courses ! La vache, je vais dormir pendant trois jours d'affilé après cette édition ! :zzz:

Et pensez à me demander, après le rallye, ce à quoi vous avez echappé juste parce que je viens de le découvrir et que c'est trop tard pour faire des modifs. :evil:
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Fred le géant
Webchef

Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Messagepar Farv » Jeu 25 Aoû 2011 15:36

Rhoo tu me déçois ...

ça va être trop facile
It's nice to be important but it's important to be nice.
Farv

Moto(s): BMW R1200R

Messagepar angus » Jeu 25 Aoû 2011 16:49

des virages ?
For those about to race, we salute you
angus

Moto(s): R 1200 GS pannivore, R1 piste

Messagepar Thierry » Jeu 25 Aoû 2011 21:34

sloy a écrit:avec plaisir , thierry !!! :D par contre , perso , je ferais le complement du reservoir a lisle, pour etre a bloc, et remettre mon compteur kilo a 0 ! a quelle heure sur graulhet ??? d'ailleurs, il est ou l'intermarché ??

Bonsoir,
je pense que 07h15 à Graulhet ce serait pas mal ensuite je ne sais pas si tu connais le patelin mais il te faut prendre direction Lavaur,Briatexte,et Intermarché se trouve sur ta droite après le premier rond point environ 300 mètres,nous je pense qu'on s'y pointera vers 07h00 le temps de ravitailler les 4 machines. :V:
Thierry
Chasseur de trésor

Moto(s): HONDA GOLDWING 1500

Messagepar lulu » Jeu 25 Aoû 2011 22:22

Fred le géant a écrit:Et pensez à me demander, après le rallye, ce à quoi vous avez echappé juste parce que je viens de le découvrir et que c'est trop tard pour faire des modifs. :evil:

Mééééchaaaaannnt!! :cry: :cry: :cry:
lulu

Moto(s): Suzuki 900 RF

Messagepar sloy » Ven 26 Aoû 2011 8:59

notre FLG préféré me signale qu'il y a un chouette article sur la depeche du tarn, ce jour !! a vous , lecteurs , de vous regaler avec ce bon papier !!! 8)
sloy
Chasseur de trésor

Moto(s): ktm

Messagepar angus » Ven 26 Aoû 2011 11:08

là:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08 ... -moto.html

Le site internet balades-moto.com présente pour la 5e année consécutive un rallye touristique sous forme de chasse au trésor sur deux roues. Samedi, les participants découvriront le département au départ de Lisle-sur-Tarn à 7h30.

Créé pour et par des motards, le site internet balades-moto.com organise tout au long de l'année de nombreuses sorties autour de Toulouse et sa région pour découvrir les richesses du patrimoine pyrénéen et échanger entre passionnés de motos. Chaque été, une escapade originale et ludique est proposée à tout propriétaire d'un véhicule d'au moins 125cm², que ce soit un scooter, une Harley-Davidson, une Honda Ggoldwin ou tout autre bijou motorisé.

Le but : monter une équipe, trouver les points de contrôles, trouver le maître des énigmes et enfin, si possible, trouver l'arrivée.

Réussir à ouvrir le coffre

Au travers d'un voyage touristique dans les villes et villages du Tarn, les chasseurs de trésors munis de cartes et autres instruments nécessaires au bon déroulement du jeu, devront faire preuve de logique, patience et curiosité pour tenter d'ouvrir le coffre qui les attendra sur une ligne d'arrivée dont le nom n'a pas été dévoilé.

Habituellement entre 40 et 50, les motards seront cette année une centaine, un record et une grosse préparation pour le seul organisateur de l'épreuve, Frédéric Baert.

« Les inscriptions sont théoriquement closes. Cependant, il peut toujours y avoir des modifications d'équipes. J'ai décidé d'arrêter le nombre de concurrents à 100 car nous ne sommes pas nombreux à nous occuper de l'animation. Je suis épaulé par un ami qui officiera en tant que maître des énigmes. En revanche pour le repas du soir, je serai tout seul ».

Si Frédéric Baert doit mettre les bouchées doubles ce week-end pour satisfaire ses invités, les pilotes et leurs équipiers eux, n'auront pas le droit de rouler à vive allure et devront respecter le code de la route.

Ce rallye touristique n'est pas une course de vitesse. C'est le compteur qui déterminera la place des équipes dans le classement final.

Celles qui feront le moins de kilomètres, monteront sur le podium !
angus

Messagepar buggy » Ven 26 Aoû 2011 11:47

angus a écrit:
Si Frédéric Baert doit mettre les bouchées doubles ce week-end pour satisfaire ses invités, les pilotes et leurs équipiers eux, n'auront pas le droit de rouler à vive allure et devront respecter le code de la route.

Rhoooo le putain de troll, koissa, on a pas une dérogation pour rouler comme de vrais motards purs et durs? mais c'est quoi ce rallye?
Merde alors!!! ()-)
qui veut voyager loin pense à faire le plein...
buggy
Chasseur de trésor

Moto(s): er6n

Messagepar angus » Ven 26 Aoû 2011 11:59

Fred, si tu penses ne pas y arriver, pas de soucis pour pas être participant et aider
angus

Messagepar Fred le géant » Ven 26 Aoû 2011 14:14

Ah ces journalistes, ils exagèrent toujours un peu! C'est sympa Angus mais je m'en sort plutot pas mal et j'ai des renforts pour demain. Tout baigne! (c'est le cas de le dire avec ce que je prend sur la tronche là)
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Fred le géant
Webchef

Moto(s): KTM 990 SuperMoto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Rallye-Chasse au trésor