Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour se paumer en pleine nature ...

Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Fred le géant » Dim 28 Aoû 2011 10:08

Tout d'abord un grand merci à vous tous, les participants, car sans vous ce rallye ne serait rien. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir fait galoper dans tout le département à la recherche des fruits de mon esprit taquin. Votre satisfaction c'est mon bonheur! :oops:

Merci aux aides, particulièrement Titou et Mathilde pour leur journée au viaduc du Viaur. Et merci à Maxxess pour leur partenariat! :apla:


Image

Allez lachez-vous et racontez-nous votre journée de calvaire dans le Tarn! :P
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Fred le géant
Webchef
 
Messages: 5169
Enregistré le: Lun 28 Oct 2002 20:09
Localisation: Bellesserre
Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar lleidos » Dim 28 Aoû 2011 10:28

6h le réveil sonne... ça fait tôt pour un samedi :P
6h30 message de Karine, me disant qu'Angus est trop crevé, il ne viennent pas :(
7h Gazzman passe boire un jus, on décolle 1/4 d'heure plus tard :D
route détrempée et 12°, arrivés a L'isle/Tarn, il y a un bel attroupement de motards en plein centre,
les voisins on dut avoir un réveil innatendu :poule:
je retrouve avec grand plaisir, pleins de têtes connues, plein de têtes inconnues aussi, mais tout le monde a l'air bien motivé
grand Fred nous donne les enveloppes a décoder, on se prend un p'tit café après avoir adopté Slo"y" dans notre équipe, il a pour mission de remplacer la family Bauvais 8)
on part dans les derniers, après avoir défini une stratégie "anti-horaire" en gros on part du coté qui nous parait l'opposé au sens logique
on se rendra comte, qu'il y a beaucoup de monde a avoir adopté ce sens, grand soleil avec alternance nuageuse, juste de quoi ne pas avoir trop chaud tout en gardant les routes sèches
A Lautrec c'est facile, on arrive avec le point de contôle en face de nous, les indices sont dans la ville, et le gars de l'office du tourisme est super sympa :mains: , on pointera avec lui le déroulé du parcourt, super !
mais il est déja 11h30, ça passe vite, on file dans le Sidobre, on croise plein d'équipes, ça chambre gentiment, le coup des invités a photographier est une super idée, les gens participent volontier au jeu, et trouve ça bien, je pense que l'année prochaine certain feront le rallye d'ailleurs :wink:
on remonte sur le ch'nord du département, sur Teillet et son chateau de la belle au bois dormant, innondé, bien rigolé, on a papoté et cassé la croute a plusieurs équipes dont les Carbufèlés :wink:
on trace sur Ambialet, il fait chaud, on trouve de suite le prieuré, par contre les indices c'est autre chose, après des kilomètres de marche en plein cagnard, on fini par trouver le petit message laconique de Fred, c'est sur que sans toi, on n'y serait jamais venu a cet endroit :P
pas le tout mais Gazzman est au bout de son bidon, faut trouver une station, après des calculs de trajectoires savants et combinés on coupe par les chemin de traverse en direction de Dours pour rejoindre une pompe a Requista, ouf, on trouve du jus, merde....qu'est-cequ'on fout là ?? on a fait un détour de 30 km :sif: tant pis, c'est grillé, on va chercher le père Titouras près viaduc du Viaur
on retrouve toute l'équipe, Titou-Fred-Clothilde, a l'ombre des arbres, on va faire tourner les méninges... :oula:
Les énigmes sont corsées mais nous donnent le sentiment que l'on peut trouver la soluce,on gamberge et on en trouve la moitié, ça suffit pour ne pas dépenser de km en pénalité, sympa, on repart
on commence a être fatigué, direction Monestié, on trouve vite, direction Vaour, on trouve aussi mais là, il n'y a pas de touriste ! on vient de passer devant une maison ou il y avait la fête, ni une ni 2, on part ramener quelqu'un pour la photo, on revient avec une motarde qui n'a plus de moto, et hop, photo sympa, on ramène la demoiselle qui est de l'Isle sur Tarn et on file sur Puycelsi, on hésite a traverser la forêt de la grésinne par les chemins après la cabanne des chasseurs, mais on est fatigué et il y a encore des km :sick:
on arrive a Puicelsi a l'heure du repas, les auberges sont pleines et il n'y a personne dans les rues, a Part l'équipe des Touristes, photo indice et hop, direction la MJC de l'Isle sur Tarn
on arrive autour des 21h, il y a déja 3-4 équipes mais pas grand monde en fait
ouf, on est crevé, on retrouve Angus qui est bien dans son nouveau Job d'annimateur de MJC de province :lol:
remise des photos, brainstorming pour le code du coffre fort et après de belles rigolades, on doit partir, il est déja 23h et Coco se lève a 5h pour aller bosser, on laisse tout ce petit monde passer a table pour rentrer sur Toulouse avec quand même un petit pincement
l'année prochaine je prévois la tente !!
Grand merci Gazzman et Slo"w" :D je me suis régalé et j'ai de super souvenirs :V:
dommage que les Bauvais ne soient pas venus, on aurait passés de bons moments
grand merci a toute l'équipe pour l'organisation, c'était aux petits oignons, bel état d'esprit
Fred, tu réflèchis au prochain rallye ? :apla:

PS.... j'ai toujours mon titre de lopette d'or :o
tant qu'y a du grip y a de l'espoir ;-))
Avatar de l’utilisateur
lleidos
 
Messages: 2178
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002 16:34
Localisation: Plaisance
Moto(s): 1200 gs

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar kiki31 » Dim 28 Aoû 2011 14:55

Quand, il ya quelques mois, Blue rabbit me parlait du rallye de balade-moto.com, organisé par l'adooorable Fred, avec des étoiles dans les yeux, cela m'a donné envie de découvrir cet événement.
C'est donc tout naturellement que dés que j'ai connu la date, j'ai bloqué ce samedi.
La date fixée, l'équipe est constituée : ce sera les « quadricolors » que j’intégrerais donc …
On apprends, une petite semaine avant, que cette année le Rallye sera dans le Tarn … belle édition en vue …
6h00 : le réveil sonne en ce samedi matin … dur … mais la motivation est là : je vais enfin savoir ce qu'est ce fameux rallye !

7h00 : arrivée au point de RV boulevard d'atalanta pour départ 7h20

8h00 : arrivée sur la place principale de Lisle sur Tarn aprés avoir fait le plein … Il y a du monde !!
Café, modification de l'équipe avec la passage de Sloy dans une équipe amputée d'un membre (dommage pour une fois que j'allais rouler avec une autre Transalp …) … et remise des enveloppes après présentation des règles …
Étrangement, à partir de ce moment là … la notion du temps et de l'heure devient secondaire … Seuls comptes les indices et le parcours à faire …
Je ne reviendrais pas sur l'itinéraire que Lleidos a déjà décris … puisque nous avions aussi choisi ce sens de rotation …

Lautrec ville de l'ail rose où l'on trouve les 3 indices … photos prises avec un passant aimable ...ça s'annonce déjà sympa … ça va me plaire cette journée !!

Le roc de l'oie dans le Sidobre où un commerçant semble avoir oublié l'amabilité légendaire dusud … de là, une petite erreur de direction à un croisement, et on mange du km, bah … pas grave … l'essentiel est d'arriver avec toutes les photos, et aprés avoir tout vu, et trouvé toutes les fiches indices … Mais il fait faim … on trouve un resto pour casser la graine … encore un commerçant à l'amabilité très « spéciale » mais on a bien mangé … pour autant on a passé une plombe à se restaurer … l'année prochaine la stratégie sera différente ... on repars … il est déjà 15h00

Le barrage de Rasisse et le château sur sa presqu'ile, la photo, les pieds dans la terre semi-boueuse, et recherche de l'indice dans tous les coins … dur ... dur ...

Ambialet … on décide de monter au prieuré par le calvaire (qui n'a jamais aussi bien porté son nom …) pour récupérer quelques km (tant de sueur pour 3 bornes … pfff... mais au final on a eu raison puisque une fiche indice était bien là … quel stratège ce Fred …)

Direction ensuite le Viaduc de Viaur … et là, comptant sur la perversion du Géant, nous décidons d'aller Sous le Viaduc pour chercher Titou et ses énigmes … bah non !! il était plus simplement en haut … (dommage en bas il y avait une belle vue … dans l'eau … :D )
Nous affrontons les énigmes du maitre … 50% de réussite … mais assez pour trouver la ville d'arrivée : Lisle sur Tarn … tient on connait …

Monestiè, on trouve l'édifice et on recherche l'indice … il faut tous les trouver pour essayer de résoudre le code du coffre … un camion pizza est à proximité … ça sent bon … et nous rappelle qu'il est presque de 20h00 … on va arriver à quelle heure ? Encore des ètapes à passer … on repars …

Vaour … pour la photo c'est la soeur de la demoiselle citée plus haut qui sera sur la notre ... sympa la fète de famille … la nuit commence à pointer son nez … on repars … pas de route forestière pour nous … on suit les conseil d'un local de la fète …

Enfin la dernière étape avant l'arrivée … Puycelci … là encore on laisse les motos en bas pour gravir les escaliers à pieds … à 21h passé on se demande où on va trouver un inconnu pour la photo ... mais, comme à chaque ètape aujourd'hui, la chance va faire passer un couple à coté de nous … Nous avons toujours trouvé facilement une personne pour poser avec nous à chaque étape (surement le sourire de Fab qui aura aidé …)
Nous mettons un point d'honneur à trouver les 3 indices de cette ville … et nous repartons vers la MJC de Lisle sur Tarn pour enfin poser nos bottes … et ramener notre butin au Géant Fred …

ça y est !! on y est !! ouf …

Le réconfort à présent … le code du coffre reste à trouver … mais la complexité de la technique de Fred mêlé à la fatigue ne réuniront pas les conditions idéales … notre spécialiste en la matière a bien vu l'inversion des points cardinaux … mais pour le reste … trop épuisée pour trouver sereinement la logique du décryptage … j'avoue ne pas l'avoir aidée plus que ça … encore une stratégie à revoir pour la prochaine …
Mais pas de regrets … les poireaux de l'année passée seront pour d'autres … nous sommes 11èmes …
Mais, surtout, nous avons passé une journée géniale avec un groupe super génial … le reste … ça reste moins essentiel … on verra la gagne une autre année :wink: … ou pas !!

Nous repartons après avoir profité de la soirée, parfaitement préparée elle aussi … Il est 1h00 passée … le froid pique ... mais cette nuit on dormira heureux et la tète pleine d'images emmagasinées tout au long de cette journée fantastique !!


Que dire de plus ?

Que la sympathie énorme de Fred n'est pas une légende, que le coté « tordu » des énigmes de Titou n'est pas une légende, que la gentillesse de Mathilde n'est pas une légende, que l'orga sans faille de ce rallye n'est pas une légénde … Et c'est surement ça qui fait que, pour moi, le Rallye Balade-moto est appelé à rester légendaire …
J'en suis déjà à espérer et attendre la version 2012...

Un ENORME MERCI encore à Fred, Titou, et Mathilde …et à tous les participants qui on fait de ce moment une vrai journée inoubliable.

Mention spéciale, bien sur, à mes coéquipie(e)s qui ont fait des « quadricolors » une équipe avec laquelle j'ai passé des moments de pur plaisir ...

Vivement l'année prochaine !!!
Avatar de l’utilisateur
kiki31
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 01 Mar 2011 17:36
Moto(s): Honda 600 Transalp 1998

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Fred le géant » Dim 28 Aoû 2011 17:29

Message déplacé de Lulu :

lulu a écrit:Super rallye qui nous a permis encore de découvrir des sites et des paysages magnifique, on ne remerciera jamais assez Fred-Le-Géant :inc: :inc: :inc: :inc: :inc: :inc: :inc: :inc: :inc: :inc: qui n'a pas ménagé sa peine pour nous avoir fait passer une bien belle journée comme on en voudrait souvent malgré les courbatures du lendemain, chapeau pour l'organisation et le repas du soir. Merci à mes coéquipiers Pascale, Phil, Ptitom's et Sébastien. Une chose est sûre, les Carbufélés reviendront l'année prochaine :V: :V:
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Fred le géant
Webchef
 
Messages: 5169
Enregistré le: Lun 28 Oct 2002 20:09
Localisation: Bellesserre
Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar froggy » Dim 28 Aoû 2011 18:01

C'était: GEANT !!!!

MERCI Fred de nous avoir régalés et balladés toute la journée !! ce "petit jeu de piste" était palpitant !
Jmi a déjà bien résumé notre périple tarnais et je le rejoins dans ses impressions ! L'idée de convier des inconnus sur nos photos points de contrôle est excellente !

Merci aussi à mes coequipiers: Lleidos, Gaz et Sloy... sympa de la part de ce dernier d'avoir bien voulu changer d'équipe pour nous permettre de participer :wink:

Désolée de n'être pas restée à la soirée.. :cry: mais il y a des impératifs incontournables... ( heureusement qu'il a fait beau aujourd'hui.... ) :sif:

Au fait... peut on connaître le palmares ? :inc:

En conclusion...il me tarde la prochaine édition !!! :D


PS: Fred... je suis d'accord pour délivrer Jmi de sa "lopette d'or" et je te suggere de la décerner avec une mention spéciale à qui tu sais.... son pseudo commence par un A... et il préfère faire la grâce mat' :P
Avatar de l’utilisateur
froggy
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 14 Mai 2008 7:46
Localisation: plaisance

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar angus » Dim 28 Aoû 2011 18:20

m'en fous, je dors
For those about to race, we salute you
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 6342
Enregistré le: Dim 14 Déc 2003 11:14
Localisation: Fronton cong
Moto(s): R 1200 GS pannivore, R1 piste

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Fred le géant » Dim 28 Aoû 2011 19:08

Message déplacé de Tom :

tom a écrit:excellent journée temps parfait.
Merci Fred pour l'organisation de ce super rallye.
La boussole avec les direction inversées il fallait la trouver celle la :evil:
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Fred le géant
Webchef
 
Messages: 5169
Enregistré le: Lun 28 Oct 2002 20:09
Localisation: Bellesserre
Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Fred le géant » Dim 28 Aoû 2011 19:10

Message déplacé de Hugues :

hugues a écrit:salut, enfin completement réveillé. :wink:
Des courbatures de partout mais avec de très belles images et de beaux souvenirs dans la tête, de bonnes parties de rigolade pour trouver les inconnus surtout à plusieurs équipes
un grand merci a fred :chap: pour son organisation sans faille
en espérant que l'année prochaine il y ait encore plus d'équipes (ce sera notre revanche :evil: !!).
merci à mon équipe même si sloy :sin: n'était pas avec nous
a bientot :apla: :apla: :apla: :apla: :apla: :apla:
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Fred le géant
Webchef
 
Messages: 5169
Enregistré le: Lun 28 Oct 2002 20:09
Localisation: Bellesserre
Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar zeff31 » Dim 28 Aoû 2011 20:18

Trop cool , ce fut ma première participation a un tel rallye et mes coéquipiers et moi même avons prix plaisir tout au long de cette belle journée a essayer de trouver les lieux et indices que ce cher FRED LE GÉANT nous avait cache des ses fiches , je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris..... mais après une bonne soirée riche en indice et un très bonnes nuit sur des tables en plastique en guise de matelas me voila bien armé pour la prochaine édition ..............Encore merci FRED pour ton tallant..................
J'aurais bien repris un peu de salade moi !!!!!!!.....ah un indice ? lol
zeff31
 

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar PhilAn » Mar 30 Aoû 2011 15:08

Plutôt que de raconter le circuit, ce qui a été très bien fait par les autres équipes, je vais seulement vous raconter quelques unes de nos anecdotes.

Anecdote 1
Les PasQueBeaux, 2 motos
Mais une urgence pour une appendicectomie.
Image
Seul sur la place, reste le pachyderme tressautant

Le Grand Team et la Chouette Epique nous prennent sous leurs ailes.

C'est parti pour la recherche des villes. Gazzz

Image
En fin pas tout de suite.

Anecdote 2
Quelques étapes plus loin le rythme se stabilise. La gentillesse, la compétence et l'humour de nos hôtes se confirment
Soudain Laurent et Virginie nous annoncent une crevaison. Ils vont devoir abandonner…
Conciliabule, inventaire de nos sacoches et recherche d'une solution.
C'est un tubeless, Eric a des mèches, les dames ont du pain, du saucisson et des cacahuettes et le Pachyderme a un compresseur. Nous sommes sauvés.

Image
Après un long moment de restauration, (gens et pneu) c'est reparti.
Une station, les pleins, la pression et … Gazzz.

Anecdote 3
Malgré le stabylo jaune toujours prêt de Chris, il nous manque toujours une ville. On tourne on cherche et horreur, le pneu de Laurent n'a pas supporté le précédent roulage sous gonflé et la bande de roulement est sur la toile.
Que faire ? Abandonner ? Re conciliabule….Les expériences des uns (après la toile, il y a les différentes couches de ferraille et après seulement ça éclate) et des autres (De toute façon, finir le parcours ou rentrer direct tu auras les mêmes Kms) Laurent se refuse d'abandonner le groupe. On est parti ensemble, on arrivera ensemble. (c'est beau non…)
Donc …… Gazz.

Anecdote 4
Eric se tord la cheville. La droite je crois. Il peine et la montée sur Ambialet se fera à moto.
Bien sûr, l'énigme nous informe que l'indice se trouve sur le chemin du calvaire.
Il est décidé que ces dames redescendent à pieds pendant que les hommes redescendent les motos.
Sans commentaire 1
Les filles trouvent bien l'indice mais après vérification la photo est floue donc illisible.
Sans commentaire 2
Christophe au pas de course remonte pour la prendre cette foutu photo.
Le temps de sortir la carte pour préparer la suite et il est de retour.
Sans commentaire 3
C'est sûr il va vite ce petit. Gazzz

Anecdote 5
Il est tard, on avance dans la nuit, on cherche notre chemin.
Sur la route, des gens courent vers nous en criant, le verre de jaune à la main.
Un des coureurs nous « propose » sa femme pour nous guider vers l'abbaye, c'est Jean-Philippe qui s'y colle, il est seul sur sa machine ! Donc sans casque, juste un petit pull, la brave dame frigorifiée mais le sourire d'une oreille à l'autre nous guide. Elle est heureuse elle qui voulait faire de la moto. Venez boire avec nous qu'ils disaient, venez, mais on n'a pas pu. (triste)
Il est tard, Gazzz


Anecdote 6
Là il est vraiment tard, on rigole plus, gaz dans la nuit, direction Lisle sur Tarn
On est fatigué, le pneu de Laurent tient, les six motos éclairent la route, on saute de bosse en bosse, de virage en de virage….
Et là….
DES SANGLIERS TRAVERSENT la route, tout le monde debout sur les freins, les casques tapent, les motos louvoient. Ouf tout se passe bien. Malgré la fatigue, les réflexes sont intacts on est des pilotes? Merde….


A ce propos chapeau pour la conduite d'Eric qui à presque tout le temps ouvert la route
et à Elisabeth qui carte en main n'a pas vomie ni trop tapée sur le casque de son pilote.
Pour les engueulades dans l'interphone, nous on n'a rien entendu.(rire)

Pour les animaux, nous avons eu : un chien que j'ai raté dans un bled, les sangliers et des lapins.
Ce qu'en ont vu les participants : le chien je ne sais pas, les sangliers : certains les ont pris pour des cochons roses. Ce doit être ceux qui ont quand même pris l'apéro (anecdote 5) et
pire d'autres qui n'ont rien vu ?…

On arrive enfin à Lisle sur Tarn. Fatigués mais tellement heureux.

Epilogue. Nous sommes rentrés avec Laurent et Virginie qui étaient proche de l'éclatement (le pneu) accompagnés de Christophe et Carole. Après les avoir quittés, pour finir la journée en beauté, nous avons eu un contrôle de police et d'alcoolémie. C'est à dire dans un rond-point ils arrêtent tout le monde.

Après 100 participants avec nous, nous avions plus de 100 Gendarmes pour nous. Impressionnant (rire)

Remerciements :
Merci au Grand Team et la Chouette Epique qui nous ont fait passer une super journée et où toute l'équipe est restée soudée dans la bonne humeur.
Merci Rémy qui a su gérer la mise en place des équipes avec bonheur (pour nous en tout cas)
Merci a Titou et Mathilde pour les énigmes

Merci à toi Fred le Géant de cette journée.

C'est ça aussi le Rallye. En tout cas nous sommes prêts pour le RALLYE 6 de 2012.
Modifié en dernier par PhilAn le Jeu 06 Oct 2011 7:46, modifié 1 fois.
PhilAn
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 14:48
Moto(s): GW 1800

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Casou » Mer 31 Aoû 2011 8:27

un grand merci Titou, Mathilde et particulièrement à toi Fred, comme chaque année tu restes fidèle à toi même: des escaliers, de la marche, des énigmes tordues... :D
Bref, on a passé une excellente journée en votre compagnie et ce fut très agréable de rencontrer de nouvelles personnes
notre weekend en 2012 est réservé :wink:
P.S: le récit arrivera d'ici peu...
Elodie et Mickaël
Avatar de l’utilisateur
Casou
 
Messages: 1086
Enregistré le: Ven 28 Mar 2008 8:39
Localisation: Léguevin
Moto(s): Z 750 N

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Thierry » Mer 31 Aoû 2011 15:02

Pour nous les Albanais,1ère participation au déjà mythique Rallye de la Chasse au Trésor organisé par le légendaire FRED LE GEANT :chap: qui nous a quand même un peu verni par le choix du département de cette année merci :inc: :inc: :inc: mais comme on dit toujours la chance du débutant.L'année prochaine ce ne sera pas la même mais ce qui est sur,c'est que nous voulons être de la partie et certainement à 2 équipes.,donc nous prenons date pour début septembre 2012 :D
La veille 26/O8 réunion stratégique vérification de tout le matériel carte,boussole,guide,stylo,appareil photo,etc,etc....casse croute.
O6h réveil
07h15 rendez vous avec Sloy à Graulhet pour faire la route ensemble
07h30 arrivée à Lisle/Tarn déjà les plus vaillants sont là,un petit café et les viennoiseries super!!!
Distribution des enveloppes,mis en place du plan de route nous choisissons de passer par Lautrec comme pas mal d'équipe donc je ne vais pas répéter ce qui a été très bien fait par d'autres.
Par contre ce qui a été vraiment super au cours du rallye c'est d'abord l'organisation,un grand coup de chapeau à FRED,TITOU et MATHILDE;ensuite un beau soleil (qui est allé à Lourdes bruler un cierge???)
et la gentillesse des gens que nous avons croisés et qui se sont prêtés volontiers au jeu.
Une anecdote à raconter quand même c'est lorsque Etienne notre lecteur de carte véritable GPS humanoïde a décidé de nous faire prendre les chemins forestiers de la Grésigne pour rejoindre Puycelci,il faut avouer que l'on s'était trompé de chapelle st Jacques on avait choisi celle de Castres au lieu de Monestié,résultat des courses une dizaine de km en plus,donc pour récupérer quelques km que ne ferait on pas. Au début sympa; Gilles avec le GoldWing 1500 et moi le gtr 1400 on se le trouvait facile chemin à peine caillouteux quelques trous rien de dramatique même les passagères se la jouaient finger in the nose. Arrive un carrefour petit arrêt tactique un nouveau coup d'oeil sur la carte et GPS man décide à droite et là aprés quelques centaines de mètres l'enfer pour les 2 autoroutières des trous des bosses des lacets infames la totale si l'un s'arrête impossible de repartir :crane: et toutes mes pensées les plus chères je les adresses à Etienne :plo: :coch: :cow: :sin: :paf: au bout de, je ne saurais le dire,minutes ou heures enfin nous arrivons sur du bon vieux goudron oh! joie,un seul dommage pas de photo de ce passage,durant ce laps de temps on avait l'impression de ne plus avoir de passagères pas un mot même pas un souffle.
Après descente sur Puycelci puis on regagne Lisle/Tarn où nous arrivons aux alentours de 20h30 quelques :beer: pour se remettre de nos émotions, discuter avec les autres équipes,se raconter notre journée en résumé tout le monde est ravi de son rallye.Que demander de plus?
Le repas, le classement,la remise des prix tout passe à une vitesse vertigineuse c'est déjà le moment de partir .
Maintenant on attend le 6éme avec impatience mais avant si on décide d'une virée on vous le fera savoir.
Encore milles merci à FRED,TITOU et MATHILDE
Thierry
Chasseur de trésor
 
Messages: 55
Enregistré le: Jeu 18 Aoû 2011 6:04
Localisation: moulayres 81300
Moto(s): HONDA GOLDWING 1500

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Fred le géant » Mer 31 Aoû 2011 19:40

Thierry a écrit:... Arrive un carrefour petit arrêt tactique un nouveau coup d'oeil sur la carte et GPS man décide à droite et là aprés quelques centaines de mètres l'enfer pour les 2 autoroutières des trous des bosses des lacets infames la totale ...

C'était bien vu car à ce carrefour un panneau vous indiquait la direction de Puycelci à gauche alors que le chemin de droite était plus court (mais plus rude, je l'ai fait aussi avec ma moto) :wink:
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Fred le géant
Webchef
 
Messages: 5169
Enregistré le: Lun 28 Oct 2002 20:09
Localisation: Bellesserre
Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar Farv » Mer 31 Aoû 2011 23:01

Thierry a écrit:... il faut avouer que l'on s'était trompé de chapelle st Jacques on avait choisi celle de Castres au lieu de Monestié,résultat des courses une dizaine de km en plus,donc pour récupérer quelques km que ne ferait on pas. ...

Et avec ça vous avez finis 2eme, chapeau à votre "GPS man". :o
On s'est croisé souvent durant cette journée et j'espère bien vous revoir l'année prochaine ou lors d'une balade.
It's nice to be important but it's important to be nice.
Avatar de l’utilisateur
Farv
 
Messages: 944
Enregistré le: Ven 14 Mar 2008 20:32
Localisation: Launaguet
Moto(s): BMW R1200R

Re: Racontez-nous! L'édition 2011 ... Le Tarn !

Messagepar froggy » Ven 02 Sep 2011 7:28

Au fait! vu qu'on est partis avant le dénouement .... on ne sait pas tout ! qui a trouvé la combinaison des cadenas ? on a planché dessus et on ne connait même pa la solution... quelqu'un pourrait nous éclairer ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
froggy
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 14 Mai 2008 7:46
Localisation: plaisance

Suivante

Retourner vers Le Rallye-Chasse au trésor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron