Alors ce Rallye ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour se paumer en pleine nature ...

Alors ce Rallye ?

Messagepar diox » Dim 01 Sep 2013 11:27

Il est 12h30, un lendemain de Rallye et je découvre l'ambiance : Pas un post, pas un mot, pas un message... :?

Je vous imagine bien tous autour d'un grand tasse de cawa, des cernes sous les yeux, des souvenirs plein la tête ! :)

Mais ça m'avance pas à savoir comment ça s'est passé !!! Alors je dis : réveillez vous tas de lopettes, y'en a qui attendent vos compte rendus !! :evil: :evil:
diox

Moto(s): SVN 650

Re: Alors ce Rallye ?

Messagepar reys » Dim 01 Sep 2013 14:05

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (enfin j'espère :| ).

Je croise les doigts........
reys

Messagepar Sutters-Canes » Dim 01 Sep 2013 14:28

Exceptionnelle !!!!

Trop de bornes ( C'est évident quand on repart avec une botte de poireaux ) ...

Trop de marche ...

Trop de bonne humeur ...

Trop, trop BON.

C'était notre premier et certainement pas le dernier, une journée inoubliable ...

Dés qu'un post sur les reporting de cette édition seras ouvert, vous aurez l'intégralité de l'histoire des poireaux.

Maintenant tenez-le vous pour dis, on rentre discrétement par la petite porte avec pour le moment une petite odeur de légume qui nous suis ...

Mais l'année prochaine on va enclencher la deuxiéme ( voir la troisiéme ) et sa va chier des bulots, l'effet de surprise seras dissiper ...

A bientôt, pour ce conte fantastique de l'histoire de " l'équipe Cobolle " ... on ne vous cacheras rien !!!!

Ah oui derniére chose, encore un immense merci à Fred, euh pardon Mr Fred, Mr Rémy et tout ceux qui ont contribué à réaliser ce travail que l'on ne peut même pas imaginer pour procurer une journée hors du temps. Merci !!!!!!!!!
Sutters-Canes

Moto(s): 600 Bandit S

Messagepar navarrolindien » Dim 01 Sep 2013 16:15

Bonjour à toutes et tous, :V: :V:

Ayezzzzzzzzzz, bien rentrés à la maison, ce matin nous sommes revenus sur le seuil de Naurouze pour voir ce que nous n’avions pas pu faire, la veille.

Puis, retour sur Revel, le jet d’eau, le barrage et petit pic-nic sur les berges du lac et retour à la casa.

Résumé de notre 3 ème participation :

Nous nous sommes régalés du début, jusqu'à la fin ;
superbe organisation de l’hébergement et du Rallye. :mains: :mains: :mains:

Distance totale idéale, épreuves à la portée de tout un chacun (motivé), nouvelles découvertes de notre magnifique région, temps idéal, ambiance garantie très sympa et « bon-enfant », convivialité obligatoire et de rigueur…que du bonheur !!!!!!!! :apla: :apla: :apla:

En ce qui concerne l’équipe pour qui j’ai fais l’ouvreur, je suis désolé des petites erreurs et surtout de ne pas avoir demandé le niveau d’expérience routière de chacun, par sécurité, j’aurai du. :chut:

Mais bon, je vous avais dans les rétros et je vous attendais là où il fallait, pis je n’ai perdu personne, c’est le principal, j’espère que vous ne m’en voudrai pas pour cet oubli :sif: :sif:

Sinon, un grand merci à notre super couple G’O , que dis-je ??? Monumentaux FRED et Rémy ainsi que leurs joyeux drilles qui nous ont concocté une super journée de balade à moto entre copains,amis et nouvelles rencontres. :beer: :beer: :beer:

Allez, on reste motivés,…. Plus que onze mois, pis on remet ça.... pas vrai les gars & les donzelles ???? (avec l’intonation de Bigar) .
:wink: :wink: :wink:

Hasta pronto, Nicole et Patrice :D :D
navarrolindien

Moto(s): GS R1200 Adventure

Messagepar Fred le géant » Dim 01 Sep 2013 17:56

Sutters-Canes a écrit:... Dés qu'un post sur les reporting de cette édition seras ouvert, vous aurez l'intégralité de l'histoire des poireaux...

C'est fait ! :wink:
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Fred le géant
Webchef

Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Messagepar Kryss » Dim 01 Sep 2013 18:23

GENIAL !

On s'est vraiment amusé, je crois bien qu'on est mordus et ...... Ah bah non, faut attendre l'an prochain.
« Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. »
Hervé Bazin
Kryss

Moto(s): CB 500F

Messagepar voxadonf31 » Dim 01 Sep 2013 18:52

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à nos gentils organisateurs qui nous ont fait découvrir à nouveau de splendides endroits à 2 pas de chez nous :)
Une boucle de 222 km & A/R St-Lys 136 km, soit un total de 358 km pour nous et un peu plus pour Fullstrike... :o

Pas de bol, car la Ducat de Mme est tombé en panne dès la 1ère étape à Fanjeaux et nous avons continué à 2 sur mon Café Racer... :( Pas top! en particulier sur les routes étroites avec gravillons.
Cette petite anecdote nous a fait perdre #1h30 et nous sommes arrivés à Alet-les-Bains vers 12h30 pour trouver les ruines de la cathédrale closes...
Nos 2 Voxans, elles, ont bien roulé sans encombres :love: Vive la France! le bonheur du twin coupleux...

Au fait, génial ce petit bout de route entre Saissac et Ste Férréol :D mais pas trop du gout de mon épouse, qui tapait désespérément sur mon casque... :x

Nous avons récupéré la Ducat ce matin avec la remorque d'un copain et, pour info, elle ne démarre tjs pas... :cry: A ces italiennes! :chut: De toute façon, elle devait partir chez Salles à Lecture pour sa révision annuelle...

Enfin, comme dab, ce fût bcp trop long pour nous et nous ne reviendrons certainement pas l'année prochaine :non:
Nous pensions éviter Carcassonne en saison touristique, mais ce fût loupé :gris:

Enfin, désolé de vous avoir lâchement abandonné pour la soirée, le buffet et la remise des prix

Globalement, bilan mitigé pour Eliette & moi. Mille excuses à notre vaillant partenaire Fullstrike
Merci & @+
Didier
Je travaille là où les autres s'amusent... ;-)
voxadonf31

Moto(s): VOXAN CR

Messagepar Fred le géant » Lun 02 Sep 2013 9:01

voxadonf31 a écrit:... Désolé de vous avoir lâchement abandonné pour la soirée, le buffet et la remise des prix, globalement, bilan mitigé pour Eliette & moi. Mille excuses à notre vaillant partenaire Fullstrike ...

Navré que ces mésaventures vous aient gâché votre journée, mais ce que je trouve surtout couillon, c'est d'avoir fait tous les points de contrôle pour ne finalement pas venir jusqu'à l'arrivée, disqualifiant votre équipe (minimum deux motos obligatoires à l'arrivée par équipe), c'est vraiment dommage car vous auriez pu être classés. :(

voxadonf31 a écrit:Enfin, comme dab, ce fût bcp trop long pour nous et nous ne reviendrons certainement pas l'année prochaine :non:

Là aussi je trouve ça dommage. Pensez à l'hébergement qu'on vous propose pas trop loin des points de départ et d'arrivée, certains sont ravis de cette solution. 8)
Et sinon, à une prochaine ! :cry:
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Fred le géant
Webchef

Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Retourner vers Le Rallye-Chasse au trésor