elle n'est pas rouge mais elle vient de BOLOGNE

Les bécanes que vous avez, celles que vous essayez, avis et impressions !

elle n'est pas rouge mais elle vient de BOLOGNE

Messagepar hugues » Ven 31 Juil 2015 13:39

salut a tous :D
après quelque petit soucis voici la presentations de mon MONSTER 916 S4 DUCATI :evil:
après la vente du XJR 1300 :cry: je voulais prendre un V11 MOTO GUZZI :oops: mais les dieux de la vente d’occasion en ligne n’étais pas au rendez-vous :coch:
du coup après plusieurs recherche :fier: je tombe sur l'annonce du S4 qui ce trouve pas loin de chez moi et au budget que je me suis fixer pour une moto ITALIENNE car oui je suis un peu têtu :cow:
donc rendez vous pris avec le vendeur et comme elle plaisait beaucoup a madame :sma: elle a finit dans le garage :mains: :mains:
quelque petit soucis plus tard :hyp: du a un manque d'entretien de la part d'un pseudo mécano :sin: (Monsieur il ne faut pas acheter une DUCATI si vous voulez roulez avec :paf: ) je ne regrette pas mon achat :crane: :crane:
pour le duo il y a beaucoup mieux mais ça le fais quand même sur des petit trajet (max 200;300 km)
pour l'entretien :courroie de distribution faisable pour celui qui le fais sur ça voiture
pour les réglages de l'ecu il y a un logiciel sur le net qui permet de remettre la clef de maintenance a zéro et d'effacer les défauts du au système électronique (ECU) pour le début
sur la route elle a un look qui va bien légère, maniable ,un freinage au top
elle ne supporte pas mais alors pas du-tout les bouchons et la ville,chauffe trop :poule:
voila voila a bientôt sur les routes :mains: :mains:
photo:https://picasaweb.google.com/101892538399735379706/LaSurprise?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOux26Po_aOzGA&feat=directlink
Image
buongiorno a tutti
hugues
Chasseur de trésor

Moto(s): 1000 G5 Guzzi et....

Re: elle n'est pas rouge mais elle vient de BOLOGNE

Messagepar angus » Ven 31 Juil 2015 18:38

mais ça fait un moment que tu l'as ?????
For those about to race, we salute you
angus

Moto(s): R 1200 GS pannivore, R1 piste

Messagepar hugues » Ven 31 Juil 2015 18:47

oui angus
mais je ne l'avais pas présentée :wink:
Image
buongiorno a tutti
hugues
Chasseur de trésor

Moto(s): 1000 G5 Guzzi et....

Messagepar diox » Ven 31 Juil 2015 23:21

Ce qu'il dit pas surtout, c'est qu'après plusieurs tentatives, ca ne fait pas longtemps qu'il roule ! :evil: :evil:

Très chouette brêle en tout cas, contente que tu ai pu régler son problème d'ECU.
Et pour les balades en ville, et bien, évite les et va plutôt rouler au grand air alors !! (Elle a pas des goûts dégueu cette moto :lol: )

La bisssssse !!!!!!!!!!
diox

Moto(s): SVN 650

Retourner vers Nos bécanes