Racontez nous ! L'édition 2015 ... Le Lot !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour se paumer en pleine nature ...

Racontez nous ! L'édition 2015 ... Le Lot !

Messagepar Fred le géant » Dim 06 Sep 2015 23:34

Eh bien ça y est, la 9eme édition dans le Lot est terminée !

Bien que je n'y croyais pas trop en début de semaine, la météo a été idéale ! Cette édition a été éprouvante pour les organisateurs et les participants à qui nous n'avons rien épargné, surtout pas la marche à Rocamadour. On est conscient que la plupart en ont bavé mais au final Tout le monde est arrivé à bon port à la fin de cette rude journée !
30 équipes soit 144 participants inscrits pour au final 29 équipes et 138 motards sur les routes du Lot, côté organisation on en a bavé un peu aussi mais tout ce qu'on retient c'est la super journée qu'on a passé avec tous ces chercheurs de trésor !
Tout s'est bien passé, et les participant, malgré la fatigue et la difficulté, ont, semble-t-il, aimé cette 9eme édition. Aucun abandon à déplorer cette année, et une super ambiance à la soirée !
Par contre, fait exceptionnel et grosse surprise pour Buggy et moi, Personne n'a trouvé le code pour ouvrir les coffres ! :lol:

Alors encore une fois encore un grand merci à tous les participants ! On espère vous revoir à la 10eme, Qui se déroulera cette fois sur un week-end entier, deux jours de chasse au trésor auxquels nous allons très vite commencer à réfléchir avec Buggy, afin de vous garantir un maximum de plaisir.

Quelques remerciements :

Alors en parlant de Buggy, J'avoue que cette édition n'aurait pas vu le jour sans lui, car tout seul c'est désormais impossible à organiser. Cette édition a été assez dure à mettre en place, surtout la dernière semaine, mais nous avons tenu bon et vécu un rallye extraordinaire.
Un grand MERCI à nos Maitres des énigmes :Titou ,Farv ,Ivan,
à Flo & Laeticia pour la préparation titanesque du repas du soir (150 personnes quand même, à deux seulement )!
à tous ceux qui nous ont aidés à ranger la salle et à Buggy encore une fois pour être resté le dimanche jusqu'à 19h avec moi pour finir de tout ranger et nettoyer la salle !
Tout le monde a beaucoup donné à la préparation et la gestion de ce rallye, c'était très sympa comme ça. Alors un grand merci à eux pour leur implication et le travail fourni (tout ça pour un t-shirt !) !

Cette année nous avons innové et démarché les producteurs et vendeurs locaux pour remplir les coffres au trésor, alors un immense merci à :
Maxxess Toulouse pour leur implication dans ce rallye, et les t-shirts qu'ils ont financé.

Frédérique de chez Maxxess (enfin ça c'était avant), pour son énorme implication : elle a harcelé ses fournisseurs avec brio, obtenant des lots pour tous les participants (lots Motul, bombes de graisse Ipone, chargeurs de batterie Bridgestone pour les trois coffres, etc...)

Ixon pour les blousons été offerts aux pilotes de l'équipe ouvrant le coffre d'or

La truffe du Périgord, qui nous a chaleureusement accueillis et vous a offert de nombreux lots de qualité pour tous les coffres.

La Biscuiterie de Rocamadour, qui nous ont gâtés avec leur gâteaux aux noix, croquants et noix aux chocolat.

La borie d'Imbert, qui a permis aux vainqueurs de se faire un maxi pique nique (80€ de bons d'achats).

La Pausette qui a laissé ses travaux de coté pour aider à préparer le repas et a offert des heures de jeux pour les enfants.

La maison du saucisson à Rocamadour pour leur lot.

Le Relais du Pèlerin, Centre d'Accueil et d'Hébergement Notre-Dame à rocamadour pour leur accueil et l'accès gratuit aux remparts (2€/pers normalement) afin que tous les participants puissent profiter d'une vue exceptionnelle ... sur la descente qui les attendait ! Le relais du Pèlerin propose un hébergement sur site avec vue imprenable au petit déjeuner pour un tarif défiant toute concurrence.

Bloz et Bamboo éditions, sans qui les t-shirts de cette année seraient moins sympa !

Antistatik, Pour la fabrication des t-shirts en un temps record.

Tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la bonne réalisation de ce rallye !

Et enfin, MERCI A VOUS une fois de plus, car ce rallye n'existerait pas sans vous ! Votre plaisir est notre motivation !

PS: pour l'équipe qui a gagné les poireaux et les a laissés dans la salle. Dès son ouverture, vous serez les bienvenus à la pausette à Colomiers pour les déguster en tarte.

J'aurais bien fait aussi une liste de "On ne remercie pas ...", mais j'ai pas envie de me retrouver avec un procès ni faire indirectement la publicité de site/organismes qui ne le méritent pas.

Allez je vous laisse la parole, vos récits sont notre récompense alors n'hésitez pas à raconter votre dure journée en détails !

:V:

Voici donc le classement de cette 9eme édition. Vous le constaterez, il y a eu quelques changements par rapport à celui annoncé samedi soir. Le nouveau logiciel que nous avons utilisé avait plusieurs bugs, notamment celui de compter quand même les compteurs estampillés "compteur faux" qui ne devaient pas être comptabilisés. Bref, désolé pour ce désagrément, mais après quelques heures à tout remettre dans l'ordre, voici le vrai classement 2015 (cliquez pour voir en plus grand) :

Image
Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Fred le géant
Webchef

Moto(s): KTM 990 SuperMoto

Re: Racontez nous ! L'édition 2015 ... Le Lot !

Messagepar hugues » Lun 07 Sep 2015 11:59

oui on récupère et on poste en suivant :P
Image
buongiorno a tutti
hugues
Chasseur de trésor

Moto(s): 1000 G5 Guzzi et....

Messagepar Rémy32 » Lun 07 Sep 2015 15:19

Pareil, on récupère un peu, on laisse retomber la poussière et on voit ce qui reste... :wink:
Juste une première remarque : la Chouette Épique se retrouve 5ème au général, or elle était 5ème sur la page des inscriptions... sûrement une relation de cause à effet... Ou pas.... :yo: :deb:
De vieux motards, des motards intrépides, on en trouve...
Mais des motards intrépides devenus vieux, c'est beaucoup plus rare !
Rémy32
Chasseur de trésor

Moto(s): Suz Vstrom DL650, bis repetita

Messagepar mipa-mipa » Lun 07 Sep 2015 16:28

Rémy32 a écrit:Pareil, on récupère un peu, on laisse retomber la poussière et on voit ce qui reste... :wink:
Juste une première remarque : la Chouette Épique se retrouve 5ème au général, or elle était 5ème sur la page des inscriptions... sûrement une relation de cause à effet... Ou pas.... :yo: :deb:

Non-non :) les quinquas 4 ième sur la liste et 22 ième au classement avec 240 kms réalisés :o
mipa-mipa

Moto(s): Honda NC700 - Suzuki 400 DR

Messagepar Rémy32 » Lun 07 Sep 2015 17:13

mipa-mipa a écrit:Non-non :) les quinquas 4 ième sur la liste et 22 ième au classement avec 240 kms réalisés :o
Oui j'ai cru comprendre qu'il y a eu des soucis de comptage... Ça doit sûrement être en train de se recalculer tout ça... :yo:
De vieux motards, des motards intrépides, on en trouve...
Mais des motards intrépides devenus vieux, c'est beaucoup plus rare !
Rémy32
Chasseur de trésor

Moto(s): Suz Vstrom DL650, bis repetita

Messagepar reys » Mar 08 Sep 2015 8:39

Alors ces comptes rendus :?

On attend :imp:
reys

Messagepar Casou » Mar 08 Sep 2015 12:41

Bon allez je me lance

Ben voilà, mon surnom est déjà bien connu de tous: "casou ... oh le galère!" mais vous allez voir au travers de mon récit qu'il est parfois, même souvent provoqué par les copains...

Posons d'abord le contexte:
L'équipe se compose de valeureux chercheurs d'or venu d'ici et d'ailleurs... et surtout d'ailleurs en fait: Aude et Seb de Marseille et Adrien de Grenoble ayant fait la route la veille, dans la nuit
et moi de Toulouse, frais comme un gardon.
Les cerveaux lents épuisés du trajet comptent bien conquérir le Lot!

Finalement, ce fut plutôt cool pour moi, levé 5h45, départ 6h15 et arrivé 8h avec le plein (j'avais oublié le 1/4 d'heure Fred) - en passant je remarque une équipe pourvu de jerricans à la station service, il y en a qui pensent à tout :wink:

Copains retrouvés, photos distribués, ambiance au rendez-vous, nous voilà partis en direction de Marcilhiac et de ces ruines vraiment très jolies. La vallée de la Célé est pour moi une première et çà vaut vraiment le détour, c'est magnifique.
Arrivé sur les lieux, nous récupérons les indices, prenons la photos et exécutons les tracés demandés par le Géant. Avec une boussole de 1cm de diamètre (même par peur :P ), la visée laser fut forte heureusement facile à effectuée... mode "oh la galère" engagé.

Poursuivons avec Rudelle et son église: très joli petit village, la déco en vélo équipé de fleurs rend plutôt pas mal, nous décidons de s'alimenter ici à l'ombre et de tracer les prochaines étapes sur la carte.

Road Book à la main, nous poursuivons l'aventure au circ d'Autoire afin de trouver peut-être les maitres des énigmes...Nous nous arrêtons en haut du circ pour vérifier la cascade et le point de vue, rien à l'horizon... obligé de descendre au village récupérer nos précieux indices.
Et soudain, alors que je ne m'y attendais pas du tout, une voix murmure tout haut: "eh j'ai une super idée, si on laissait les motos là et qu'on allait au village à pâtes:" mode "oh la galère" renforcé, oui c'est une bonne idée, 5kms, çà nous fera digérer un peu (il était 15h à peu près) :sick:

Arrivé au village, galère pour trouver les maitres des énigmes qui étaient cachés au fond du village... 500m à pied de plus ou de mois, allons-y le compteur "pied" tourne et tourne...

Après une pause caca bien mérité (hein Seb! :lol: ), les énigmes purent commencer. Cette année, nous nous sommes vraiment bien complétés puisque nous furent un sans faute: 5/5, nickel on récupère les indices et identifions facilement le lieu d'arrivée où les binouzes nous attendent au frais.

Direction Rocamadour et les ruines de l'hospitalet:
Paraitrait qu'un gardien nous attend à la porte des remparts pour nous donner quelque chose. Ni une ni deux, nous chevauchons nos brêles pour quelques mètres avant de les laisser au croisement pour... pour... pour... continuer à pied bien sûr! :sick:
Exténués, nous arrivons au château où un Géant nous attendait: pas d'indice à nous donner, seulement le petit sourire qui va bien et qui en dit long: "allez courage, vous allez en chier, vous n'êtes pas encore rentrés! :oops: ".
Blague à part, ce site est vraiment splendide!

A le recherche des indices de Rocamadour:
La descente depuis les remparts fut fort sympathique, un grand nombre d'indices étaient cachés au niveau des magasins tout en bas du site (sinon çà n'aurait pas été marrant): maison de la noix, maison de la truffe, ... encore des noms inventés par le Géant, d'ailleurs certains commerçants nous ont regardés bizarrement lorsque nous leur avons demandés la maison de la truffe, à savoir pourquoi :lol:
En descendant, nous arrivons sous Durandal, vous savez la fameuse épée... petite rotation de nos corps à 340° et zou, apparition des fameuses têtes qui n'étaient pas les bonnes... arf oh la galère encore une fois... pas de panique, de gentilles demoiselles présentes autour de la chapelle pourront certainement nous aider:
- moi: Bonjour mesdemoiselles, un géant est passé par là et a semé des indices que nous ne comprenons pas...
- la demoiselle: ne vous inquiétez pas, la solution est dans la chapelle auprès de la vierge Marie, priez à genoux et elle vous dira tout
- moi: OK, il doit surement y avoir un indice dans cette chapelle... je rentre, je regarde partout (même sous Marie :P ), rien à faire, mon cerveau est raplapla... je retourne auprès de la demoiselle et lui dit: j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais Marie ne me parle pas!
- la demoiselle: ne vous inquiétez pas, Marie vous dira tout, soyez patient
- moi: patient, patient, déjà qu'on est super à la bourre et qu'on va arrivé à pas d'heure...
de vraies illuminées, j'ai cru être dans une autre dimension!

Bref, on continue notre chemin, on descend quelques marches de plus et là, coquinou le Géant, sur un mur, il est écrit Durandal et à 340° les fameuses têtes bien présentes! ouf on a trouvé...
on continu à descendre, maison de la noix trouvée, indice récupéré, on part vers la maison de la Truffe. Pas très difficile à trouver, la résolution de l'indice quand à lui l'était moins: un stéréogramme à déchiffrer! Pas de panique, un autre indice permettant de déchiffrer celui-ci nous attend à la maison du saucisson, reconnaissable à l'odeur... Trouvé! un autre stéréogramme à résoudre :lol:
Après moultes essais, le code à 3 chiffres est trouvé.
Retour aux sacs, la montée vers les remparts fut rude, rien qu'à penser que les motos sont encore plus loin... oh la galère!

Facile, nous repartîmes de Rocamadour à 18h bien tassé, direction Gourdon et sa table d'orientation. Arrivé sur place, surprise encore des escaliers :sick:
Allez hop, on récupère l'indice et zou direction Puy l'Evêque.

Petit débriefe juste avant d'arriver, la décision est prise, on va s'arrêter avant la prise de vue pour gagner 1 km de plus, oh la galère... encore de la marche!... va falloir aussi recalculer tous les points du road puisque on va en faire une partie à pied! :wink:
Photo prise, indice pris, on remonte sur les motos, frontale montée sur mentonnière car la lumière se fait rare en cette fin de journée (9h)

Adrien prend les reines, et se lance dans un road de 50kms, ouf çà va être chaud, je sens les galères arrivées...
Tiens d'ailleurs, sur le road il est écrit "attention à la fête", je me demande bien ce que cela veut dire...
Arrivé à ce fameux village en fête, on tombe sur une route fermée, autorisée uniquement aux motards du Géant, nickel çà tombe bien! On continue notre route dans le village, le road nous fait prendre à gauche et là bloqué:
petite ruelle, un bar et des tables en plein milieu. On stoppe les brêles, on descend, on ne va quand même pas déplacer les tables pour passer! oh la galère... :lol: Nos esprits retrouvé, on rebrousse chemin et décidons de tourner à gauche un peu plus loin (erreur de compteur probablement)
Euréka, plus qu'à traverser la fête au milieu des manèges, des gens et de la piste de danse, petit slow improvisé en moto çà ne manche pas de pain :lol:
Le trajet du road est vraiment long, le stress s'installe, les doutes aussi, passage par des routes ou plutôt des chemin parsemés d'herbes à vache... passage par les quais du lot à cahors, route interdite... le dimanche, on continu et on arrive au double rond point de cahors: on s'arrête, on se regarde: le Géant nous renverrait pas à notre point de départ par hasard... oh la galère! :sick:
Et bien non, à la lueur des phares de motos, on aperçoit la fameuse croix, ouf on est arrivé... plus qu'à rejoindre Cruciac et le tour sera joué!

Cruciac, relévé des compteurs, on est tous en dessous les 240kms! le podium s'annonce bien!

Résultat des courses: 1ère place bien méritée! (j'ai encore mal aux jambes)

Merci à tous et à toutes pour cette journée folle.
Un grand merci aux orgas pour votre investissement et à mes coéquipiers pour ces galères partagées!

Casou ... oh la galère des Rallyebabas!
Casou

Moto(s): Z 750 N

Messagepar reys » Mar 08 Sep 2015 16:42

Hé hé, FRED vous a encore gâté cette année 8)

Il ne manquait que la canicule :lol:
reys

Messagepar mipa-mipa » Mar 08 Sep 2015 17:46

Fred le géant a écrit:C'est ici pour nous raconter cette belle journée !

Je compléterai ce post avec le classement très vite !

:chut: il dort le géant :zzz:
Très belle journée :) heureusement que nous n'avions pas la canicule de cet été pour fouiller Rocamadour :crane:
Bravo aux vainqueurs d'avoir su :| :o marcher :D
Nous les quinquas, on ne peut plus trop marcher :non: et puis les lignes droites on n'aime pas :non: alors on a profité des toutes petites routes qui tournent bien :V: heu... trop :sif: mais on s'est fait plaisir.
Il fallait se les gagner les indices de Rocamadour :dol:
Bravo aux organisateurs :apla: :apla: :apla:
Même si on a eu peur de s'être trompé de lieu de départ quand à 7h40 nous étions seuls au mont Saint Cyr :oops: :crane:
Bon allé :mains: l'an prochain on emporte les trottinettes pour économiser les motos :hyp: ()-)
mipa-mipa

Moto(s): Honda NC700 - Suzuki 400 DR

Messagepar diox » Mer 09 Sep 2015 9:40

Super récit Casou ! :lol:
Je te rassure, on a encore des courbatures ici aussi ^^

Moi je n'en dirais pas trop plus, je planche déjà (et je rigole déjà aussi !) sur la vidéo.

Merci aux orga, c'était (vachement vicieux) extra !!! :V:
diox

Moto(s): SVN 650

Messagepar buggy » Mer 09 Sep 2015 20:57

Merci casou pour ce récit. Merci encore a tous pour votre participation et bonne humeur.

Je sais que Fred reprenais le boulot lundi matin à 03h30 donc il doit l'avoir encore plus dure que moi pour récupérer.

Comme les maîtres des énigmes l'avaient promis à certaines équipes mais que, trop fatigués, nous l'avons oublié, voici les réponses aux énigmes (il faut surligner pour voir afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui veulent tester leur esprit):

1.Vous disposez de deux sabliers: Un gros de 7 minutes et un petit de 4 minutes. Comment chronométrer 9 minutes?
--> Vous retournez le 4 et le 7 en même temps. lorsque le 4 est fini vous le retournez. (il s'est écoulé 4 minutes). Lorsque le 7 est fini vous le retournez (il s'est écoulé 7 minutes). lorsque le 4 est fini, il s'est écoulé 8 minutes et une minute s'est écoulée dans le 7, vous n'avez qu'à retourner le 7 une dernière fois pour faire repasser cette minute dans l'autre sens. A la fin vous aurez donc 9 minutes.

2. Il est enfermé dans une cage mais il n'est pas sauvage.
S'il peut rendre certains phobiques, les paresseux le trouvent pratique. Qui est il?
L'ascenseur (de rocamadour bien sur)

3. Ce véhicule ne se trouve pas à coté du premier, mais il ne faut pas le rater car c'est le dernier. C'est aussi une valeur égale à une année. Et des moutons grâce à lui sont écartés. Qui est-il?
Le balai (la voiture balai étant bien sur celle des maitres des énigmes)

4.Dotée de ses deux "L" c'est presque une ritournelle. Sitôt qu'on en ôte un on marche plein d'entrain. Qui est-elle?
la Balade - moto /Ballade des gens heureux

Comme certains l'on demandé, les coffres contenaient par pilote :

• 1 lot de patés/foie gras
  • 1 gateaux aux noix, 1 paquet de croquant aux noix, 1 paquet de noix aux chocolat
  • 1 Mug aux couleurs du rallye et du coffre (or argent ou bronze)
  • 1 bon de deux heures d'aire de jeu à la pausette colomiers.
  • 1 chargeur USB Bridgestone
Celui d'argent contenait en plus
  • 1 Saucisson
et celui d'or (qui n'avait pas de saucisson)
  • 1 Manteau IXON
  • 1 Guide Vert Michelin "Lot Aveyron Tarn"
  • 1 Bon pour 2 à 6 personnes pour une session à adventurerooms-toulouse (un seul pas un par pilote :) )
  • 1 Bon d'achat de 20€ en produits de la ferme à la borie d'imbert

Pour ce qui est du code, je vous le fourni bientôt ici aussi Et le merci aux différents sponsors aussi.
En attendant, n'hésitez pas à nous laisser votre récit, ca fait toujours plaisir.
qui veut voyager loin pense à faire le plein...
buggy
Chasseur de trésor

Moto(s): er6n

Messagepar tarmokeuf » Ven 11 Sep 2015 20:05

Pour la troisième année consécutive (la deuxième en side-car... le seul depuis le début de la chasse... mon ego enfle...) nous nous embarquons dans cette aventure. Cette fois en famille en transformant le nom de notre équipe habituellement "Tarmokeuf" (mon nom de plume sur le net "google est mon ami" en "clan CAEN" imprononçable mais vrai nom de notre famille.Nous prenons garde au départ de préciser de ne pas tenir compte du kilométrage de la FAZER de mon fiston Jérémy qui, par expérience, est effrontément optimiste... A l'évidence, cette mise en garde n'a eu aucune utilité... mais l'important est ailleurs...
Nous étions du circuit bleu donc direction Puy l'évêque (comme le précisait l'indice au bord "et non au nord" du lot... merci à celui qui nous a remis sur le droit chemin). L'expérience parlant, nous nous garons à l'entrée du village et allons à pied au bord du fleuve. C'est toujours cela de gagné... Ensuite nous allons à la table d'orientation de Gourdon. Jusque là ça va, dirait le joe Bar Team. Ensuite je dégote un itinéraire bis jusqu'à Rocamadour qui nous fait gagner quelques kms... On a tout bon... pour l'instant. Arrivés au cimetière, nous remettons sur le bon chemin une équipe rouge qui n'était pas passée par le maître des énigmes alors que nous y allions. La gentillesse étant souvent récompensée, ils nous font remarquer ce que l'un de mes inexpérimentés fistons avait négligé : Nous devions aller à la porte des remparts. Nous descendons donc vers la cité de Rocamadour pour y apprendre qu'aucune porte de ce nom existait et que nous devrions aller voir tout en haut... au château. Nous montons donc par le chemin de croix et, comme le précisait une affichette, nous téléphonons au Gardien qui s'avère être Fred, lequel nous donne l'accès aux remparts et aux deux indices qu'ils abritaient avant de devoir redescendre tout en bas pour trouver les trois indices suivants... Une demi heure passée à détailler les têtes sous l'épée de Durandal avant de les dénicher à partir de l'enseigne éponyme... une autre passée à voir un pi en relief... bref 2h tuée dans Rocamadour que je connaissais bien mais que je n'avais jamais vu sous cet angle (et c'est ce que j'aime dans la chasse... oh pardon... le rallye du géant). SylvieJolie, ma mie et ma passagère, qui physiquement ne peut se permettre ce genre d'écart, en nous attendant, profita de l'intermède pour jouer les secouristes auprès d'une anglaise qui toute trébuchante s'était explosée l'arcade sourcilière au parking tout en "haut"... Allez, assez trainés, direction Autoire et son maître des énigmes. Nous nous garons à l'entrée du très beau bled (surtout son site géographique que je ne connaissais pas) et allons d'un pied plein d'allant rejoindre Buggy et son compère. 3 indices plus tard (l'ascenseur, la balade et la mémorisation)nous filons vers Rudelle. Je commence à m'intéresser à la course du soleil. L'année dernière, nous avions dû faire le road-book surprise à la seule lueur d'un téléphone... Pour l'instant on est dans les temps... et les kilomètres. Malgré nos trois indices, l'arrivée nous restait floue, le code postal correspondait à plusieurs villages, la distance idem, et de la carte "CURIACE", malgré notre expérience des éditions précédentes, et surtout à cause de la fatigue, nous ne voyions qu'en faire, d'autant que les smartphones étaient désormais déchargés. Mais l'humour étant toujours là, à Rudelle, nous sympathisons avec une équipe qui nous murmure le mot anagramme... Cieurac est désormais notre destination ! Je me plante un peu en topo pour quitter le village, la route plus courte que j'avais repérée ne fut pas celle que nous empruntâmes... mais bon, on ne s'en sort pas trop mal jusque Marcillhac. Ensuite l'heure fatale du road-book est arrivée. Il fait encore jour mais il y a près de 50 bornes à faire et je ne veux pas accélérer, ce sont mes deux garçons qui me suivent et j'y tiens ! Et je n'imagine même pas ce que SylvieJolie dans le panier me ferait si l'un des deux avait la très mauvaise idée de se planter... Jusqu'à Aujols, ça roule, le trippy qui me sert de compteur est vraiment précis... à la centaine de mètres près... donc on tourne à droite 10 mètres avant la bonne route... et hop, quand je fais demi-tour et rejoins la bonne route, 6 bornes de gâchée... Mais bon, après avoir perdu encore quelques minutes à chercher un indice qui ne s'y trouvait pas à la dernière croix à photographier, nous retrouvons le parking de Cieurac ou moins d'une dizaine de motos attendait. Mon trippy affiche, de mémoire 246km, la XJR de guillaume un peu plus de 250 et la fazer de Jérémy... on s'en fout parce qu'elle compte pas... et au final on est 12ème avec plus de 260kms de moyenne... bref. En tout cas on avait tout le code sauf la première lettre... le fameux piège de la boussole inversée de l'une des photos. Après la remise des prix, direction Toulouse et à 3H00 dodo. OUF ! Pour résumer : Merci à Fred et à ses acolytes pour cette super journée. Quant à revenir l'année prochaine sur deux jours, j'hésite. Aussi intense sur deux jours, la concentration, j'ai des doutes. Et ayant parcouru l'Europe de long en large, je ne parles pas de kilomètres. Et si c'est pour l’alléger, est-ce la peine ? Mieux vaut une belle journée bien remplie que deux un peu fades... Amitiés
La route c'est la voie...
tarmokeuf

Moto(s): Miss The XJR

Messagepar Fred le géant » Ven 11 Sep 2015 22:41

Merci, très chouette récit ! :apla:

Pour info, le classement que je mettrai en ligne demain a été recalculé correctement, en tenant compte cette fois des compteurs erronés, ce que ne faisait pas correctement le nouveau logiciel de calcul des kilomètres. Alors il y aura quelques mouvements dans le classement en comparaison avec celui annoncé mais le trio de tête reste le même. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! :V:
Fred le géant
Webchef

Messagepar reys » Sam 12 Sep 2015 13:29

Le classement change par rapport a ce qui avait été annoncé :hum:

Bizarre bizarre :zzz:
reys

Messagepar Fred le géant » Sam 12 Sep 2015 23:48

Oui, il y a eu quelques changements par rapport à celui annoncé samedi soir. Le nouveau logiciel que nous avons utilisé avait plusieurs bugs, notamment celui de compter quand même les compteurs estampillés "compteur faux" qui ne devaient pas être comptabilisés. Bref, désolé pour ce désagrément.

Le premier post de ce sujet a été mis à jours avec le classement (le vrai cette fois). :V:
Fred le géant
Webchef

Suivante

Retourner vers Le Rallye-Chasse au trésor