Voila la dernière!!

Les bécanes que vous avez, celles que vous essayez, avis et impressions !

Messagepar JM » Dim 22 Oct 2006 17:21

Pour info, un ami en posséde une et il vient de dépasser les 65000 kms avec.

Aucun problème mise à part un petit serrage au bout de 2000 km, mais tout a été pris en charge par BMW.

Il en est très content, comme tous les possesseurs de cette engin, je suppose :)
Avatar de l’utilisateur
JM
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 30 Sep 2005 16:50
Localisation: Toulouse

Messagepar Tetard Pilote » Lun 23 Oct 2006 16:46

tres tres bon choix elle est géniale cette machine,
pour faire de balades partir chargé ou pas, a deux ou seul , c'est fait pour tracer la route, meme les petites, c'est efficace partout ce truc.

Laisse les gros lourds parler, qd tu les auras tous pouris sur une balade de trois jours tu rigoleras.

Pendant la transpy avec mon 900ss je me suis fait pourrir tout le we par des gs, et maintenant j'ai vu la lumière!

Et pourquoi à ton avis tous les mecs qui voyagent beaucoup ont des BM?
Parceque c'est top pardi!!! et pas parcequ'ils sont vieux....


les écoutes pas, pour eux les ducati c'est toujours en panne et les bm c'est pour les vieux.....

bonne route a toi.
avec moi le déluge!!!
Avatar de l’utilisateur
Tetard Pilote
 
Messages: 581
Enregistré le: Sam 12 Juil 2003 13:33
Localisation: tournefeuille
Moto(s): 796 HYPERMOTARD

Messagepar angus » Lun 23 Oct 2006 20:55

Tetard Pilote a écrit:Laisse les gros lourds parler, qd tu les auras tous pouris sur une balade de trois jours tu rigoleras.


ah le comique troupier, y'a que ça de vrai. Allez je vais remettre la R1 en version route et on se tape la Transpy, ensuite on cause :x
For those about to race, we salute you
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 6342
Enregistré le: Dim 14 Déc 2003 11:14
Localisation: Fronton cong
Moto(s): R 1200 GS pannivore, R1 piste

Messagepar couennou » Lun 23 Oct 2006 22:19

:cow: c fini oui...
On pause les seaux et les pelles et on sort du bac a sable...
on ne vas pas s'enerver pour si peux non... Paix et amour... mes fréres
L'essentiel est que chacun ait la meilleure moto du monde... NON??? :D

De toute façon avec mon tuono je vous pourrit tous... Pi le matin je me reveille... :fier:
couennou
 

Messagepar lleidos » Lun 23 Oct 2006 22:22

Tetard Pilote a écrit:Pendant la transpy avec mon 900ss je me suis fait pourrir tout le we par des gs, et maintenant j'ai vu la lumière!

.


la c'est plus une question de brèle..... :wink:
tant qu'y a du grip y a de l'espoir ;-))
Avatar de l’utilisateur
lleidos
 
Messages: 2178
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002 16:34
Localisation: Plaisance
Moto(s): 1200 gs

Messagepar Titou » Lun 23 Oct 2006 22:41

A un moment je me serais bien laissé tenté par un Boxer Replica...
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais quand je vois ça, je me dis qu'il y a de quoi à se faire plaisir quand même :)



Image

Moi je dis, un peu plus d'angle ça serait pas raisonnable 8)
Riding to the Ace Cafe...
Avatar de l’utilisateur
Titou
 
Messages: 685
Enregistré le: Dim 06 Juin 2004 1:53
Localisation: Toulouse
Moto(s): 900 Daytona

Messagepar chewi » Lun 23 Oct 2006 22:50

Belle image, le flat est carrement posé sur la piste... :lol:
Je suis impatient de voir se que donne le F 800 S...
always look on the bright side of life (Monty Python)
Avatar de l’utilisateur
chewi
Lopette d'Argent
 
Messages: 1123
Enregistré le: Jeu 20 Avr 2006 9:32
Localisation: Toulouse

Messagepar bastian » Lun 23 Oct 2006 23:42

Titou a écrit:A un moment je me serais bien laissé tenté par un Boxer Replica...
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais quand je vois ça, je me dis qu'il y a de quoi à se faire plaisir quand même :)


G déjà du mal avec mon chti 600 gex j'imagine même pas avec ce truk :plo:

Le type là sur la photo il se fait plaisir oui mais moi g pas fini de batailler
bastian
 

Messagepar lleidos » Mar 24 Oct 2006 6:53

faut voir ce que les gars arrivent a faire avec un cb 500, c'est impressionnant, mais la c'est du pilotage haut de gamme, le soucis de ce twin (b-m) c'est en partie sa garde au sol, sur l'angle les gamelles touchent vite, trop vite, et le boxer rame en montée en régime sur la dernière....moitié du compte tour :P , c'est un bon tracteur, pour l'esthètique comme on dit ... :|
tant qu'y a du grip y a de l'espoir ;-))
Avatar de l’utilisateur
lleidos
 
Messages: 2178
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002 16:34
Localisation: Plaisance
Moto(s): 1200 gs

Messagepar reys » Mar 24 Oct 2006 8:35

Tetard Pilote a écrit:Laisse les gros lourds parler, qd tu les auras tous pouris sur une balade de trois jours tu rigoleras.


Et il n'aura pas de mal, du moins pour mon cas :lol:

Mais sssiiiiiiiiiiiii, c'est une super routière :lol:

Gros lourd, moi :?

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
reys
 
Messages: 2252
Enregistré le: Lun 23 Juin 2003 12:51

Messagepar Jipépé » Mar 24 Oct 2006 10:50

angus a écrit:ah le comique troupier, y'a que ça de vrai. Allez je vais remettre la R1 en version route et on se tape la Transpy, ensuite on cause :x

:lol:
Tu sais plus ce que c'est que faire 500 bornes de p'tits cols des Pyrénées toi ! :wink:
Non, sans déc, il parait (et tous les essayeurs le disent) que le GS est vraiment une arme dès que ça tournicote... et sur tout type de revêtement. D'ailleurs, y'a eu y'a pas longtemps un champion de France des rallyes qui roulait en GS (ancienne version), c'est dire !
Pourtant, j'aime pas trop BM (à part les vieilles, montées en Café Racer :bave:), mais faut avouer que les GS ou les HP, bah elles marchent.
Quand tu regardes le classement scratch du championnat de france des rallyes, les 1000 sportives se font très souvent pourrir par les supermot', ce qui prouve que 150cv, dans ces conditions là, t'en a vraiment pas besoin (sauf quand il y a des épreuves sur circuit qui faussent un peu le truc).


un p'tit exemple de résultats :

Rallye de Mounta Cala 2006
1 LAROCHE Thomas YAMAHA 450 WRF 41:07.8
2 SIAUX Emmanuel YAMAHA 450 WRF 41:33.2
3 AMBLARD Alain KTM 660 SMC 41:57.2
4 PARRET Florent BMW 1200 HP2 42:29.6
5 LOZANO Thierry APRILIA 1000 RSV 42:34.3
6 TROUSSARD Marc YAMAHA 600 FZ6 43:07.9
7 CANAZZI Thierry KTM 400 EXC 43:29.3
8 DEBIZE Gregory SUZUKI 750 GS 43:35.5
9 COUTEL Franck KAWASAKI 600 44:47.7
10 SOUCHE Christophe KTM 625 44:49.7
11 ARGOUD Jerome HONDA CBR600 45:01.6
12 DUNAUD Daniel KTM 400 EXC 45:12.7
13 ALOISI Stéphane YAMAHA 1000 R1 45:30.8
14 PELISSOU Jean Pierre KTM 400 EXC 45:40.1
15 BER Fredéric BMW 1200 GS 45:44.3

Rallye du Dourdou 2006 :
1 - Emmanuel SIAUX MONO YAMAHA 450
2 - Manoël DELAVAL TOP SPORT HONDA CBR
3 - Thierry LOZANO TOP SPORT APRILIA 1000
4 - Thomas LAROCHE MONO YAMAHA 450
5 - Grégory DEBIZE TOP SPORT SUZUKI 750
6 - Patrice CURTAT TOP SPORT TRIUMPH SPEED
7 - Marc TROUSSARD TOP SPORT YAMAHA 600
8 - Florent PARRET TOP SPORT BMW 1200
9 - Phillippe RICHELMI TOP SPORT BMW 1200
10 - Mickaël PEFAURE SPORT YAMAHA 400

Rallye de la Sarthe 2006 (avec une épreuve sur circuit)
1 - Debize Grégory - Top Sport - Suzuki 750 GSX-R - 23'33"053
2 - Canazzi Tierry - Sport - KTM 400 EXC - 24'02"954
3 - Ayrton Nick - Top Sport - Yamaha R1 - 24'06"131
4 - Laroche Thomas - Mono - Yamaha 450 WRF - 24'16"435
5 - Amblard Alain - Mono - KTM 660 - 24'16"523
6 - Parret Florent - Top Sport - BMW 1200 HP2 - 24'24"196
7 - Constantin Yves - Top Sport - Yamaha R1 - 24'24"845
8 - Ribot Yann - Top Sport - Suzuki 650 SVS - 24'25"072
9 - Razy Laurent - Top Sport - KTM 990 Super Duke - 24'26"869
10 - Troussard Marc - Top Sport - Yamaha 600 Fazer - 24'26"903...
11 - Laur/Ferrieu - Side Car - Choda Suzuki 1300 GSX-R - 24'35"181

Rallye de l'Ain 2006
1 - AMBLARD MO CF MC DU D KTM 660 SMC - 16:19.
2 - DEBIZE Gré TO CF CM BEA SUZUKI GSXR 750 - 16:21.
3 - CONSTANTIN TO CF MC MON YAMAHA R1 - 16:33.
4 - PARRET Fl TO CF CMPN S BMW 1200 HP2 - 16:35.
5 - LAROCHE MO CF CMPN YAMAHA 450 WRF - 16:38.
6 - TROUSSARD TO CF MC MON YAMAHA 600 FZ6 - 16:44.
7 - CANAZZI T SP CF MC VER KTM 400 EXC - 16:53.
8 - PEFAURE SP CF CMBEAU YAMAHA - 17:03.
9 - DUNAUD D SP CF MC LESI KTM 400 - 17:15.


t'occupe pas des signaux, mets du charbon !
Avatar de l’utilisateur
Jipépé
Modérateur
 
Messages: 2635
Enregistré le: Lun 10 Mar 2003 19:30
Localisation: Castelnaudary
Moto(s): Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F

Messagepar chewi » Mar 24 Oct 2006 12:25

Et celle la, elle va donner quoi a votre avis ? F800 S
Image
always look on the bright side of life (Monty Python)
Avatar de l’utilisateur
chewi
Lopette d'Argent
 
Messages: 1123
Enregistré le: Jeu 20 Avr 2006 9:32
Localisation: Toulouse

Messagepar lleidos » Mar 24 Oct 2006 12:31

une copie du trx, en plus cher :P
tant qu'y a du grip y a de l'espoir ;-))
Avatar de l’utilisateur
lleidos
 
Messages: 2178
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002 16:34
Localisation: Plaisance
Moto(s): 1200 gs

Messagepar PACO » Mar 24 Oct 2006 13:57

Tetard Pilote a écrit:Laisse les gros lourds parler, qd tu les auras tous pouris sur une balade de trois jours tu rigoleras.


Le jour ou ça arrivera de ma faire pourir par une BM j'arrête la moto c'est que je suis trop vieux. :lol: :lol:

A chacun son seuil de décrochage. :P
TnT Black Engine
Avatar de l’utilisateur
PACO
 
Messages: 1244
Enregistré le: Sam 14 Déc 2002 16:43
Localisation: SAINT RAPHAEL
Moto(s): BMW GSA 1200

Messagepar angus » Mar 24 Oct 2006 14:18

pas oui pépère, j'ai fais la Transpy en R1, et les gros trails et Buell qui rigolaient en me voyant au départ en ont été pour mettre leur mouchoir par dessus, faut pas rêver, c'est moins lourd, aussi confortable (va tester les suspats d'une R1 d'origine, c'est souple), plus rigide, ça freine mieux, et question puissance on en cause pas
For those about to race, we salute you
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 6342
Enregistré le: Dim 14 Déc 2003 11:14
Localisation: Fronton cong
Moto(s): R 1200 GS pannivore, R1 piste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos bécanes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron